3. Le Rapprochement

2.6K 107 182
                                    

(T/P) sentait ses joues devenir rouges, mais heureusement qu'il ne pouvait rien remarquer, il fait nuit. Elle ne voulait pas admettre pourquoi elle était partie de son village.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Toujours à bord de l'oiseau du membre de l'Akatsuki, (T/P) trouvait le voyage long.. Très long.. Beaucoup trop même. Elle décide de briser le silence et d'engager une discussion pour lever le malaise qui régnait autour des deux jeunes.

         PDV (T/P)
Moi- On arrive quand ? Je commence à avoir froid, et je suis fatiguée.. d'ailleurs ton prénom est long et chiant à prononcé (et c'est lassant de l'écrire 90 fois dans un chapitre *-*)

Deidara- Et OHH ! JE NE TE PERMET PAS ! Adresse toi mieux à moi. Et si tu veux dormir, fais ce que tu veux.

Moi- Ahahahhh je sais, je vais t'appeler Gros fils d'agneau qui fait de la trottinette.

Deidara- Tu rigoles j'espère ? C'est encore plus long. Et la prochaine fois que tu m'insultes je te pousse par dessus mon oiseau d'argile explosive !

Moi- Rohh t'as vraiment pas le sens de l'humour toi. Et depuis quand l'argile c'est mou ? C'est censé durcir au bout d'un moment.

Deidara- Tu ne comprends rien à l'art, l'explosion est..-

Moi- Épargne moi tes tirades, je sais l'art est une explosion t'aimes quand c'est éphémère ou je sais pas trop quoi. Et alors ? On s'en balance tous, tu le répetes tout le temps on a compris.

Deidara- Par gentillesse, tu veux bien arrêter de me victimiser ? C'est rageant là.

Moi- J'arrête, mais j'ai froid.

Deidara- Le rapport s'il te plaît ? Et si tu as froid bahh.. Je sais pas moi il fallait mieux se couvrir !

Moi- Excuse moi d'avoir oublié Papa !

Deidara- Pap.. -?!

Moi- ÇA VEUT TOUT SIMPLEMENT DIRE QUE tu dois t'occuper de ton derrière :))

Deidara- On avait dit quoi ?

Moi- Je sais plus, j'ai froid et je suis fatiguée..

Deidara- Si tu dors et que tu n'as plus froid tu arrêteras de m'embêter ?

Moi- Bah, évidemment..

Deidara- Tiens, prend ma cape, couvre toi, dors et ferme la ! Maintenant c'est moi qui caille.!

Moi- Mercii... MAIS ATTEND ?? T'as pas d'habits ?!

Deidara- Moi ? MAIS BIEN SUR QUE J'EN AI ! J'ai un pantalon et des chaussures, j'ai juste un t-shirt fin. Et maintenant dors, s'il te plaît. :'(

Moi- Bonne nuit, repose toi bien ! (petit sourire qui le nargue)

Deidara- Comment elle peut être aussi seraine alors qu'elle sait qu'elle va crever ?

Moi- Je.... T'en.. tends.. (commence à ronfler comme un porc)

Deidara- HEIIIN? Comment un truc aussi chou à l'extérieur peut être si horrible en dormant ? (sa réaction:😰😣rip)

Après au moins 1h de sommeil, je me réveille et j'aperçois Deidara en train de faire des petites figurines. Ça m'intrigue, je décide de m'approcher en faisant le moins de bruit pour lui faire peur.
Je me suis faufilée derrière lui, il est trop concentré et ne m'a même pas vu ! Eheh

Deidara X Reader (Love Story) [CORRIGÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant