Lyna Barton. Je vie à Chicago, cheveux violet les yeux verts, 27 ans photographes. Je vie ma vie, comme je l'entends ce qui plaît pas à mon entourage. Je vois peu ma famille qui on tendance à être très envahissante, oui nous somme des triplés a la basse très proche. Mais en une seule petite soirée, j'ai décidé de faire loin des yeux loin du cœur. Ce qui me va très bien.
Je suis sur la piste dans notre QG avez Zack mon meilleur ami. Je danse, plusieurs mecs viennent me coller que je dégage, je ne suis pas là pour un plan cul du moins pas ce soir, c'est bon je viens de sortir d'une histoire pourrie qui fait la une de la presse.
Mon cher ex viens de me tromper avec une pétasse.
Je retourne à notre table qui est au-dessus de la piste. Je vois deux hommes de dos.
Je me faufile entre eux me serre un verre Zack me présente, mais je ne fais pas attention à eux. Je me dirige près du garde corps, je regarde les danseurs. Deux bras viens se poser de chaque côté de la rambarde.- Je quitte une ado, et retrouve une femme.
PUTAIN cette voix.
- Moi je quitte un con et je retrouve ce même con, pousse-toi
Il se décale je le regarde, ces yeux, me fixe, la colère me montre.
Je rentre a l'hôtel car les paparazzi son devant chez moi.
Mon passé vient de venir me rendre visite, comme si ce n'était pas accès merdique en ce moment.
***************************Je suis réveillé pas des coups à ma porte.
Je me lève pour engueuler le con qui me réveille.Quand j'ouvre, je vais pour la refermé, mais il me bloque la porte.
-Tu ne veux pas de café ?
- Va te faire voir,
-Je te sens agressive, il me pousse et entre dans ma chambre.
-Te gêne pas
-Bon comme tu ne m'as pas laissé le temps de te parler hier soir, je suis venu ce matin avant que l'on parte.
-Je rêve, toujours aussi arrogant.
Ce con me fait son sourire mouille ta culotte. Conard
-Tu te casser !
- Non, j'ai besoin de toi.
- Super ma jumelle est chez mes parents.
- On était des gosses. Tu m'en veux encore ?
Je lui montre mon magnifique majeure, et je vais me doucher.
Il me suit dans la salle de bain reste en retrait.
- Écoute, je sais qu'à l'époque tu étais amoureuse de moi, et franchement, je ne voulais pas te faire souffrir et je ne savais pas comment faire pour t'éloigne de moi, je ne pensé pas que tu plaquerais tout... Mais je m'étais pas bon pour toi à l'époque. Ta sœur m'as aidé et en a payé le prix cher. Je suis vraiment désolé.
- Comment tu m'as trouvé
- Zack m'a dit ou te trouver.
- À chaque fois que tu vas m'approcher, tu vas m'enlève une personne que j'aime ?
- Écoute-moi, on a besoin l'un de l'autre.
Je sors de la cabine de douche passe devant lui avec une serviette minuscule sur mon corps.
- Si ta chaux la douche et libre.
Je commence par mettre un String sous ma serviette que je fais tomber. Dos à lui, je passe une chemise, mon jean et prend le café qu'il m'a apporté.
- Je t'écoute que le veux-tu.
- Que tu sois ma petite amie.
Cc nouvelle aventure, je ne suis pas sur du titre. Je vais peut-être le changer. Bréf, je poste le prochain chapitre avant ce soir.😘
VOUS LISEZ
50% de toi pour faire un nous
RomanceVous connaissez l'histoire la plus vieille du monde, une fille qui a un grand frère qui a un meilleur ami, la fille et raide dingue du meilleur ami, et un jour le dis garçon brise le cœur de la fille. La fille grandie, tombe sur le dis garçon, et s...