Soan 14

3.4K 196 48
                                    


On est enfin le jour ou elle va devenir ma femme, bon il sans est passé des choses c'est dernier  mois.

Anna, a annulé son mariage, enfin elle a fuie, devant  l'officier, je pense savoir pourquoi, mais je ne dis rien, je l'ai promis a mon ami. Il m'a soutenue quand j'ai eu besoin, Anna aussi, elle n'a jamais fait de vague, on lui avait présenté, son ex, il rentre dans les casses il était gentil, mais Anna n'est pas heureuse, et le grain de sable Lina est rentrée en jeu.

Enfin, pour l'affaire, Lorenzo, on est tombé, de haut, les mecs était persuadé, que je lui volé sa vie, il etait, schizophrène, quand on lui a refusé une place dans mon groupe d'étude, il a commencé à se coller a différentes, personnes du groupe et après il a apprit que j'étais malade, il pensait pouvoir avoir ma place. Il n'a pas eu ce qu'il voulait alors il ma suivie, dans tout on est rentré dans une compétition, il a mené plusieurs enquêtes sur ma vie, il a appris pour Lina, et il a décidé de la prendre aussi, mais Lina, n'est pas facile a approché, heureusement pour moi. Bref, a la soirée de nos fiançailles, il a débarqué, armer, heureusement personne a était bléser, et lui est derrière les barreaux.

 Voilà le résumer, de ses 5 derniers mois, comme je ne voulais pas attendre et que Lina ne veux pas d'un gros mariage, 5 mois était suffisent, on fait simple, ah oui, Lina ne veux plus quitter Dallas. Elle est bien ici, Anna et venus la rejoindre, Hugo gère, Chicago avec Léo, et Zack a vendu ses boite de Chicago, pour venir ici.

Je finis de me préparer, quand la porte s'ouvre, sur mes amis.

- J'ai enfermé ma sœur avec les filles, mais je ne sais pas ci c'est une bonne idée... Bon elle devrait entre présente.

- Je ne me fais pas de soucis, Lina n'a pas de raison de fuir.

- Ouais, je comprendrais un jour

- Euh, je ne sais pas ci s'est le bon moment... Mais en fait... Je suis la cause 

Avec Léo on s'assoie sur le lit, Hugo ne comprend pas ce que veut dire notre ami, Léo compte 

- 3...2...1

- Putain t'a fait quoi ?

- Hugo, tu ne le tue pas sinon tes sœurs vont te tuer, et j'aimerais me marier.

- Je t'écoute !!

- Bon, on se voit depuis pas mal de temps avec Anna, mais rien de sérieux, du moment au début. Elle était avec monsieur parfait, mais quand elle ma dit qu'il allait se marier je lui ai dit qu'elle avait fait un choix, je veux bien être l'autre temps que rien était officiel, mais je ne suis pas le mec qui casse un mariage. Alors je me suis effacé, ce qui a pas tenu longtemps, quand on est rentré de Dallas, Lina avais eux une dissolution avec Anna qui savais qu'elle n'était pas heureuse. Anna et venu la veille du mariage, on a passé la nuit ensemble, je précise, on a fait que parler, j'aime Anna depuis longtemps, elle ne voulait pas plus et moi je voulais l'avoir, alors j'ai pris ce qu'elle me donner. On doit l'annoncer a tes parents dans quelque jours.

- Je suppose que vous étiez au courant ?

- Moi, non mais je m'en douter

Je souris, pas besoin de réponse, tout a été dit.

- Elle me font chier, les frangines.

- Je peux aller me marier ?

- Ouais, vous aussi vous fait chier

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

On est tous sur la terrasse,  j'attends Lina, a mets côté mes amis, mes frères, ils ont tellement fait pour moi, pour nous. 

On a choisi une cérémonie simple, Lina voulait du simple alors on fait tout ce qu'elle veut.

Les filles entre sur la terrasse, Pauline, porte une robe, rose longue, Anna, aussi sa robe est rose mais plus courte.

Est la plus belle des femelles entre au bras de son père.

Lina, on dirait un ange, 

On échange nos vœux, et l'officier, nous déclare mari et femme, je n'attends pas que l'on me le dise, que je prends potion des lèvres, de Lina.

Nos amis et famille vienne nous féliciter, 

Ce jour et parfait, je suis enfin avec la femme que j'aime, 

Ma femme s'éloigne avec les filles, je les vois qui rigole, elle se dirige vers le DJ qui tend le micro a Lina

- Mesdames, messieurs, la mariée, va vous dire quelque mots, nous annonce le DJ

- Merci, merci d'être là, merci de nous avoir supporté, soutenu, merci a mon mari je voulais un mariage simple, avec nos amis, notre famille, alors il va avoir des boudeurs, car les grandes tantes, ne sont pas là, les cousins, de je ne sais d'où, ne sont pas là. Mais honnêtement, je m'en tape, c'est notre mariage et je voulais que les gents important pour nous et vous etes là. Il a 3 mois ma sœur devait se marier, mais elle n'est pas heureuse surtout qu'elle n'aimait pas son futur mari. Alors elle a fait ce qu'elle devait, papa, maman, on vous aimes et vous savais qu'on fait rien comme tout le monde, déjà on vous avez dit que vous avez de jumeaux  et vous, vous retrouvais avec des triplés Hugo, il ne reste que toi pour faire les choses normalement et c'est pas gagner. Je vais vous présenter, l'homme, qui fait battre le cœur de ma sœur, Zack, mon ami, viens.

Zack rejoint Lina, lui fait un bisou sur la joue, et prend Anna par la taille.

- Bien, je n'ai pas fini, So tu m'as donné, une amie Pauline, on est devenue inséparable, les garçons il va falloir, faire un truc pour nous réunir, je dis ça je dis rien, Léo viens, 

Léo va rejoindre les filles.

- Toi, tu as manigancée un truc avec ma femme, vous avait fait quoi.

- Nous on a rien fait enfin un peu, mais sinon c'est votre faute, lui dit Lina.

- Et mon Amour, mon tout, viens, 

Je vois 3 chaises s'installer devant nous.  Je déposé un baiser sur la joue de ma femme.

- Les garçons vous allez-vous asseoir. Et fermer les yeux je vais compter jusqu'a 3 et vous ouvert

on c'est exécute, 

- 1..... 2..... 3

- Au putain, cris Zack

Léo et déjà sur Pauline, et je reste à regardé le plus beau cadeau que Lina pourrait me donne, un bébé ou deux, je ne sais pas et je m'en fous.

Lina rapproche, je la prends dans mes bras 

On s'embrasse, et c'est Pauline, qui nous sépare.

- Bon, comme vous pouvez le voir il a 3 échographies, messieurs, je vous confirme, on attend.... Toutes... Les.... 3 ....des ... Jumeaux 


50% de toi pour faire un nousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant