Soan 12

2.1K 146 17
                                    


Avec Hugo on a découvert que l'ex de Lina, nous colle au cul depuis nos débuts. Plus précisément depuis la fac. Il avait essayé de prendre ma place  au près du groupe de travail d'un des professeurs réputer ou les place était prisé de travaillé avec lui. Le professeur à l'époque avait aspecté que je continue les cours temps que ma moyenne reste bonne.

- Il n'est pas net ce mec, il etait dans la même fac que nous, il a tout fait pour te faire vivre alors que tu étais malade.

- Tu ne te rappelles pas de lui ?

- Non, tu sais on n'était pas trop sociable avec les gars, entre toi qui était malade, mes parent et Anna qui était triste du départ de Lina, on ne trainait pas sur le campus. Je vais voir avec Zack, mais il nous l'aurais dit, il la vu a plusieurs reprises avec Lina.

- Je vais voir avec Lina

Lina et sous la douche et bien sur je la rejoins. Je passe mes mains sur sa taille, elle se tourne, m'embrasse, je la soulève, elle enroule ses jambes autour de moi.

- Prend moi  Soan.

Je la pose, m'agenouille lui fait passer les jambes sur mes épaules. Je la lèche, la pénètre de mes doigts, Lina gémit, me tire les cheveux.

- So, je te veux !

 Je la remets sur ses jambes, et m'assoie sur le sol de la douche elle vient s'empaler, sur moi, je prends son sein en bouche, Lina ondule sur moi gémit de plus fort, je passe ma main dans ses cheveux pour lui tirer que j'ai accès à son cou que je mordille. Je la sens ce contracté je lui plaque la bouche sur la mienne elle gémit dans ma bouche ce qui me fait gémir à mon tour.

On reprend notre souffle, l'eau coule toujours sur nous. Je lui caresse le dos.

- Bébé, je n'aime pas faire ça, sur tout après notre moment à tout les deux, mais ton ami journaliste va arriver et il faut que tout soit près

Lina me caresse les  cheveux

- Dit mon cœur.

- Ton ex  nous suis depuis la fac

- ok on sort, et on va voir tout ça. 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Quand James arrive, on lui explique tout ce que l'on n'a et on commence l'interview.

- Bonjour, mes amis je suis avec Soan Harris un des célibataires les plus en vu de sa génération et notre douce mais sexy Lina que vous connaissez, une très grande reporter photo de notre temps. Ils viennent de me raconter leur histoire, je vais vous la résumé : Alors vous deux vous étiez ensemble plus jeunes. Tu es tombé malade, donc tu as tout fais pour l'éloigner avec la complicité de vos deux familles.

- Oui, et quand j'ai sûr que j'étais sortie d'affaire, elle m'a jetée, tellement elle était en colère après moi.

- Lina, mais t'ai méchante le pauvre !

- Mais je ne savais pas, personne ne me lavais dit,

- Bon les amis, Soan, tu es l'un des plus beaux partis a prendre, toi Lina, tu es une très belle femme, alors qu'est ce qui se passer ?

- James, Lina ma tout simplement éviter, alors j'ai fait de sorte d'être toujours près d'elle sans qu'elle me voie, par chance on a nos amis en commun, je pouvais toujours être sûr qu'elle soit heureuse.

- Soan, parlons du sujet qui fâche ; Ruby.

- Je voulais un enfant, mais je ne voulais pas une autre femme que Lina, alors je me suis renseigné pour une mère porteuse. On avait un contrat.

50% de toi pour faire un nousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant