J'écoute, réponds quand on me parle, Soan, pose sa main sur le mienne comme ci tout était naturelle.- Ça va ?
- Oui, je vais prendre l'air
- Tu veux que je vienne avec toi ?
- Non, C'est bon,
Soan me sourit, je fuis cette table. L'air de la terrasse me fait du bien, on est en avril et l'air ce fait plus chaud.
- On peut parler ?
- C'est ce que tu viens de faire
- Lina, je ne veux pas être en guerre contre toi, je ne l'ai jamais voulu. Ma sœur me manque... Théo m'a demandé de l'épouser et je voudrais que tu sois présente, je voudrais aller chercher ma robe avec ma jumelle, je n'aurais jamais du me laisser convaincre par les garçons, car ça va faire 8 ans que j'ai perdus ma sœur.
- Anna, pourquoi ?
- Soan, ne voulait pas te faire de mal, et je ne peux pas te dire le reste, ce n'est pas à moi de le faire, mais à lui... Il t'aime, tu sais pour faire ce qu'il a fait à 19 ans. Il a toujours était derrière une de tes actions. Il t'a suivi en restant dans l'ombre. Je voudrai tellement que tu nous pardonne.
Je n'arrive pas à comprendre ce qui se cache derrière tout ça, j'ai bien compris que tous soutenais Soan, mais s'il n'avait parlé j'aurais compris le problème, ce que me dis Anna me confirme qu'il a bien plus, que ce que m'a dit Soan,
- Tu as déjà regardé pour ta robe ?
- ..., non
- Je vais appeler une amie, je te tiendrai au courant.
- Tu seras la ?
- Oui, je ne sais pas pourquoi, mais je veux savoir, pourquoi ma famille, et amis non jamais rien dit, pourquoi les gens qui son autour de moi on un lien avec Soan.
- Je te le dirai en temps voulu, quand tu seras prête à entendre... La vérité de toute cette histoire.
- Je vous laisse, merci Lina
Anna me prend dans ces bras, une sensation de bien-être se propage dans mon corps.
Anna me regarde, et je lis en elle qu'elle aussi la sentir ce bien-être.
- Je t'appelle dès que j'ai ma copine.
Elle rentre, je me tourne sur un Soan avec son sourire, putain qu'il me gonfle.
-Je veux savoir pourquoi tout paraît normal pour tout le.
- Pour commencer, ci tu étais resté hier soir tu aurais vue Hugo, on aurait parlé, et on t'aurait expliqué qu'on est en collaboration avec Zack que l'on connaît, depuis la fac.
-Je sais que vous le connaissez, ce que je ne sais pas c'est pourquoi, tout le monde trouve normal la situation, et ou son tes parents.
- Mes parents sont en voyage, je te dirais tout en temps voulu, mais il faut que tu te laisse aller, prend les instants présents.
- Hum, on verra, comment tu te débrouille.
Il me tend sa main et j'y met la mienne. On retourne dans la salle.
Mon frère vient se mettre a mes côtés.
- Bip bip, le coyote a réussie a t'attraper ?
- Pour le moment.
- Laisse le t'approcher,
- Tu m'en diras pas plus,
- Ce n'est pas à moi de le faire.
On passe à table, et les en chaire commence.
Soan, se rapproche de moi,
- On passe la soirée ensemble.
- Je gagne quoi ?
- Le droit de passer la soirée avec moi
Je rigole, il me refait son sourire mouille ta culotte, putain il me gonfle,
- Ci tu es sage,
- Je serais très sage alors, du moins pour le moment.
- Dis-moi ton ex ou je ne c'est quoi fiancer serai pas la blonde qui me dévisage depuis un petit moment.
- .... Oui, c'est bien elle,
- Bien je vais aller aux toilettes, si je ne reviens pas, ma journée était plutôt cool.
- Je viens avec toi, me dis ma sœur
- J'envoie un commando dans 10 minutes.
- Tu là connais son ex. Je demande à ma sœur
- Non pas vraiment, je sais juste la réputation quelle a, de croqueuse de diamant.
- Ou je sens qu'on va s'amuser,
On rentre dans les toilette, et madame pouffe nous suis.
- Tu prends mes reste, me balance la nana.
- Techniquement, tu prends mes reste, vue que je sorté, avec Lorenzo, avec qui tu couches. Et Soan, est mon ex, donc tu prends mes reste, bon ça va mieux, t'a dit ce que tu avais a dire ?
- Fait ta maline, mais ce n'est pas moi la perdante dans l'histoire.
- Ah, je ne vois pas de quoi tu parles, mais bon perso je n'ai pas besoin d'écarter les cuisses ci je veux m'acheter un sac, de taille une pipe, pour une robe. Alors ci je suis perdant car mon compte en banque et fournie par mes soins, alors ouais je suis perdante. Aller Pete un coup, je sens que tu vas exploser.
Anna sort des cabinets, se lave les mains.
Et on sort, morte de rire.
- Tu n'as pas changé !!
Je lui dis non de la tête, on rejoint notre table, et je commence à m'ennuyer.
- On va y aller, annonce Soan.
- Les enfants je suis heureuse de vous avoir vue, ma chérie, ci tu as du temps à me consacrè-je voudrais te parler d'un projet.
- Oui bien sur maman, je ne bouge pas appelé moi. Je lui fait un câlin,
- Et ton vieux père, pour aller manger un morceau.
- Toujours,
Je n'ai plus trop de contacter avec mon frère et ma sœur, mais dès que je suis a Chicago, je passe un peu de temps avec mes parents, qui son très envahissant.
On prend la direction de la sortie, Soan pose sa main sur mes reins, a chacun de ces contacte ma peau s'enflamme un peu plus. On entre dans la voiture.
- Alors, le programme pour la soirée.
- Je te ramène chez toi, tes affaire te seront rapporté et tu as un service de sécurité tu ne peux pas rester sans !
- Ils cours ? j'ai tendance à les perdes
-Je suis occurrent
- j'ai un marché à te proposer. Ci j'ai bien compris, il a un secret, que tu ne veux me dire,
- Je te le dirais, je voudrais juste que tu vois l'homme que je suis devenus.
- Ouais, donc, a chaque moment passer ensemble tu me révèles un bout du secret.
- je te le révélerai, en totalité, en temps voulut, je ne peux pas te donner juste des morceaux,
- t'es chiant !!
- Mais je peux te dire, pour Ruby
Cc Alors ce chapitre quand penser vous ? Et quel secret peut avoir Soan, des idées ?😘😘
VOUS LISEZ
50% de toi pour faire un nous
RomanceVous connaissez l'histoire la plus vieille du monde, une fille qui a un grand frère qui a un meilleur ami, la fille et raide dingue du meilleur ami, et un jour le dis garçon brise le cœur de la fille. La fille grandie, tombe sur le dis garçon, et s...