Lina 5

2.3K 163 12
                                    


Soan est silencieux durant le trajet, pour l'aéroport.

Je le laisse digéré, durant toute la semaine qui s'est écoulais, j'ai fait le lien de tout ce qui s'est passé dans ma vie, et a chaque fois une personne les relier Soan.

Quand il a 8 ans il ma dit qu'il ne voulait pas être avec moi, mais qu'il voulait s'amuser, que ma sœur était dans son lit, mais dans cette scène une chose ne fonctionne pas. Ce qui le m'avais pas sauté aux yeux, Soan était Habillé. Assies sur sa chaise de bureau, comme s'il m'attendait. Après, la réaction de mon frère, qui était triste, ainsi que mes parent, ma sœur qui c'est effacer. Mais une chose bizarre c'est que pendant, 2 ans Soan comme ses parents on limite disparut des radars, Soan était un provocateur et être le fils d'un sénateur qui devais suivre les règles la toujours fais rager, mais là j'ai cherché il a rien. Il a aussi il a 1 an quand j'ai annoncé a Zack ma relation avec Lorenzo, qui est le concurrent direct de Soan, on a eu une grosse dispute, Zack est parti en claquant la porte, pour débarquer en pleine nuit défoncé. En me disent "Il a fait tout ça pour pas que tu soufres, il ne va pas s'en remette ne lui fait pas ça". Le lendemain quand j'ai voulu avoir une explication Zack est parti sans me dire un mot. Alors je veux bien être patiente mais je pense que 8 ans de ma vie avec un mensonge ou ma famille et mon meilleur ami a participé suffise.

On monte dans le jet, je m'installe, Soan parle avec le pilote.

- Bonsoir, je suis Laure votre hôtesse, 

Laure et une femme d'une 40 ans je dirais.

-Bonsoir, je suis Lina, on arrive dans combien de temps à Dallas ?

- On devait arriver pour 22h, je vous serre le repas dès qu'on a décollé.

- Merci Laure, 

Soan me rejoins, me prend la main puis me dépose un baiser déçut.

- Je te dirais tout durent le trajet et si tu veux repartir le jet sera à ta disposition demain matin

Le jet prend la piste et décolle, Laure vient nous apporter un plateau. Et va avec le pilote.

- Sais-tu comment, on s'est rencontré avec Hugo.

- Vous étiez dans la même classe.

- Oui, mais en faite, quand je suis arrivé au lycée, je vous ai vue, et je te trouvais magnifique. Quand j'ai vu que j'étais en classe avec Hugo, je me suis arrangé pour faire les TP avec lui. Je lui ai demandé s'il se fessait les deux ou seulement une des jumelles. J'ai cru qu'il allait m'en mettre une.

- J'aurais voulu voir sa tête.

On rigole, et je reprends mon récit.

- Par la suite j'ai appris qu'il était votre frère, on est devenu ami, mais il devait voir comment je te regardé, un jour il m'a dit tu lui brise le cœur, je te brise les couilles. 5 minutes après je t invité à sortir. On était bien, jusqu'à que je passe des examens, et que j'apprenne que j'étais malade. Tu venais de partir pour 1 mois, pour un stage. J'ai commencé un traitement, qui n'a rien donné, tu devrais revenir, et je ne voulais pas t'entraîner dans ma chute. J'ai pris la décision de te faire fuir. Ce que je ne me doutais pas c'est que tu en voudrais autant à Anna, la pauvre ne voulait pas, on la convaincu avec Hugo. Quand tu es parti, mon monde c'est écroulé, mon état de santé empiré. Anna est venue me voir en me disant qu'elle s'était sacrifier pour pas que tu souffres, que je n'ai pas le droit de baisser les bras. Que je devrais me battre pour toi... C'est ce que j'ai fait, mais il a eu des compilations, on a dû retrouver ma mère biologique, mes parents l'on payé pour qu'elle me donne de la moelle osseuse ce qui m'a sauvé la vie. Après il a fallu que je me rétablisse.

- C'est pour ça que tu as disparu pendant 2 ans.

- Oui, et je suis revenu te voir quand on m'a annoncé qu'il avait une guérison totale. Mais tu étais toujours en colère, alors j'ai attendu.

- Tu as eu quoi comme maladie ?

- Une leucémie, après la greffe il faut attendre car on peut faire une rechute, j'ai fait tout ce qu'on m'a dit pour être sûr de vivre. Te retrouver

- Pourquoi ne pas me l'avoir dit ?

- On avait la vie devant nous, tu avais des rêves, des projets, tu serais resté et moi je voulais que tu vives, alors même ci je t'aie fais souffrir et je suis vraiment désolé, je voulais que ci je meure ça soit moins douloureux pour toi. Ne pas te faire subir la maladie. Que tu découvres le monde.

- Tu n'avais pas le droit. De choisir pour moi, pour nous.

- Et je ne voulais pas voir la tristesse dans tes yeux.

J'essuie mes joues

- Ce que tu dois savoir c'est que tous dépendait, de ma mère biologique. Ce qui a réduit mais chance de survie. Je ne pourrais pas me battre, avec toi qui aurai renoncé a tes rêves. Voir que tu vivais ta vie m'a donné ma force.

- Je peux comprendre, mais pourquoi ne pas me l'avoir dit quand tout était fini.

- J'ai essayé, mais voir le mal qu'il avait dans tes yeux et comment t'as réagi à fait que je suis resté dans l'ombre. Ne voulant plus te faire souffrir.

- Tu es un gros débile, j'avais le droit de savoir.

-Tu m'en veux ?

- Oui, tu n'avais pas à choisir pour moi.

- Monsieur, je peux débarrasser, on va atterri.

Laura, nous débarrasse, je reste silencieuse, je comprends ce qu'il a voulu faire, mais il aurait dû me dire. On c'est fait du mal. Alors qu'on aurait pu combattre ensemble.

Le jet ce stop, Soan, me regarde le regard, remplie de doute.

- Je dois prévenir Greg, tu veux repartir demain ?

- Dis-moi, où est le mec qui se bat contre des montagnes, le mec qui a débarqué, il a une semaine, en me sortant des certitudes complétement folle.

- Disons que dès qu'il est en ta compagnie il n'est plus là.

- J'ai une autre question, tu veux quoi ?

- Un nous

- Bien, fait moi connaître l'homme que t'ai devenue.

Je me lève salut Laura et le pilote, Soan parle avec eux, et me rejoins, dans la voiture.

Soan, m'attire contre lui.

- Je ne vais pas te lâcher.

Bon le Soan que je connais et de retour.



50% de toi pour faire un nousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant