Je me suis fait enlevais, oui vous m'avez bien comprise.
Je vous explique il a 3 jours Max et aller me chercher mes médicaments, et mes béquilles, faut dire que ma cheville est vraiment pas belle avoir j'ai limite une boule de pétanque, et elle est toutes violettes comme mes cheveux. Donc je vous disez ;
Le lendemain Soan, m'a demandé les rendez-vous que j'avais, et vue que c'est que pour mon expo rien de très grave. Je peux faire ça du canapé. Mais pour Soan il en avait décidé autrement, Après que j'ai pris mes médicaments, je me suis endormis, Soan m'a réveillé en me disent que je devais me préparai pour aller faire quelque course. Qui était à l'aéroport. Non mais je vous jure. Soan m'a caché les béquilles, ce qui fait que je ne peux pas me déplacer alors il me porte. Quand il m'a déposé sur le siège dans le jet, j'ai dis au pilote que s'était un enlèvement, Il m'a répondu "qu'il interviendrait si j'étais en danger".
Arriver à Dallas je pensais avoir le soutien de mon frère et non il était d'accord avec Soan, de la. Il a appelé nos parents qui mon juste dit " soit sage, laisse Soan prendre soin de toi" non mais je rêve, et le "soit sage" non mais il pense que j'ai quel âge !!
- Ou toi tu es encore fâcher
Oui je suis énervé je me fais porter dans toutes les pièces dès que je suis à cloche pied il en a un qui arrive et qui me porte, Zack m'a même fait une petite tape sur la tête, je vais les tuer.
- Oui, je croise les bras, ce qui fait rire Pauline et Léo.
- En même temps, t'es toute petite et toute légère s'est trop marrent de te porter d'une pièce a l'autre
- Et toi tu dis rien
- Non, je te trouve trop marrante de râler et Tobby te suis partout,
- JE VEUX RENTRER CHEZ MOI, ILS SONT FOUS !!!!
- Mais bébé t'es chez toi ici, tiens les CV pour une assistante,
Soan arrive pose les papiers sur mes jambes et m'embrase.
- On a un rendez-vous avec Louis en visio, je laisse la porte ouverte tu m'appelles si t'as besoin.
- Mais, donne-moi mes béquilles
- Ok, plus tard.
- Ouu, tu m'énerve !!!
Les garçons vont dans le bureau en rigolant et moi je suis désespéré
- Dit tu cherche une assistante ?
- Oui, mais c'est compliqué, car je fais la majorité du taf et que j'ai besoin juste mes expos j'ai beaucoup de demande comme je me suis posé.
- Je peux postuler, je cherche un boulot, qui me prend pas tout mon temps, je suis bénévole dans un centre pour les enfants, mais je voudrais ne plus être dépendante de Léo.
- Oui, vient que je t'explique, on va nous aussi bosser et tu me diras si cela te va.
Je lui explique pour les différentes galeries, les photos que je scanne pour les sélectionner avec les galeristes, Pauline, m'aide beaucoup, on avance bien quand les garçons arrive. Les yeux de Soan sont sombre, se de mon frère aussi Léo et au téléphone et Zack claque la porte du bureau.
- Il ce passe quoi ?
- Bébé, on vient d'avoir notre avocat, suite a ce qui s'est passé il a 3 jours on a déposé plante et fait mettre une mesure d'éloignement, Lorenzo... Vient de déposé une peinte pour vole contre toi.
- Volé quoi ? C'est quoi ces conneries
-Pas loin, il dit que tu as volé la vie de vos futur enfant, Louis et griller pour le moment sur Chicago, on va le faire bosser sur nos projets.
- Je vais le fracasser, tu peux me donner mon téléphone. Je demande à mon frère qui va le chercher
- Tu vas faire quoi ?
- Mon chéri, vous, vous faites avec les avocats moi je vais faire avec les médias, qui et beaucoup plus puisent. Aller Louis qui ramé son cul ici.
J'appelle le seul qui a accès d'audience et que je sais qui ne déformera pas mes dire.
- James, comment va-tu ?
- Je vais aller bien quand tu me diras oui pour mon interview, tu me la promis.
- Tu peux venir à Dallas ?
- Euh oui, mais pourquoi Dallas,
- Je suis blessée, et en plus j'ai une info exclusive, sur mon ex qui a voulu me frapper, je te présenterai mon futur fiancé, ah oui mon ex, prote plainte contre moi pour lui avoir volé nos futurs enfants.
- Je prépare une équipe, envois moi l'adresse, je suis là dans 2 jours maxi, je te tiens au courant.
- Mon assistante Pauline t'envois ce que tu as besoin.
James raccroche, Pauline sautille comme une enfant.
- J'ai un boulot, merci, merci.
- Mon frère et Soan me regarde tiens ils ont la même tête que Tobby quand je lui parle et qui comprend pas.
- Tu leur as fait quoi ?
- Rien, ils sont bugé, je ne te dis pas le jour ou je vais annoncer que je suis enceinte.
Soan sourit, tient-il entend et comprend.
- Je te fais ce bébé quand tu veux
- Oh c'est dégueu, je suis là !!
- Quoi Hugo tu ne le savais pas ?
- Non, je ne veux pas entendre ta connerie, chut. Sinon t'es sûre de toi de tout déballer,
- Oui, il veut nous attaquer sur des conneries ce qui tue une rumeur, et de la crée les avocats ils vont fait le légal, mais l'opinion publique vous en avez besoin et moi aussi.
- Alors on va tout déballer et il pourra plus rien contre nous.
Soan, vient se mettre à mes côtés, me caresse la joue.
- Plus de marche arrière ! Princesse
- Plus de marche arrière
- Bon les enfants on a du boulot, un homme a détruit, une pétasse a trouvé, nous dit Zack
Car oui la pétasse, s'est Linette en gros elle a détourné de l'argent et a corrompu l'agent de la mairie pour les permis de construction, si ca s'apprend ça faire beaucoup de mal a l'entreprise des garçons, et l'histoire avec Lorenzo pourrais faire beaucoup de mal et ce pauvre Louis qui voulait juste me donnais un coup de main, Se retrouve dans nos histoires,
Lorenzo tu veux la guerre tu vas l'avoir !!
Cc alors ce chapitre ? 😘😘
VOUS LISEZ
50% de toi pour faire un nous
RomanceVous connaissez l'histoire la plus vieille du monde, une fille qui a un grand frère qui a un meilleur ami, la fille et raide dingue du meilleur ami, et un jour le dis garçon brise le cœur de la fille. La fille grandie, tombe sur le dis garçon, et s...