Lina 6

2.2K 166 5
                                    


On arrive chez Soan, il me fait voir ma chambre et a disparu, Il ma très peu parler, j'ai un tas de questions dans ma tête, et il a une personne qui me donnera déjà la basse.

- Hum, Allo

- Oh tu dormais ?

- Tu, es sur le point de mourir ?

- Non,

- Ok, A demain

- Il me la dit

- Putain, il ne pouvait pas faire ça de jour, ..... Ok je t'écoute.

- Pourquoi tu as joué le jeu.

- Alors pour commencer on avait 19 ans, on ne pensait pas que ça prendrais tout ce temps, et le pronostic était pas engagent, tu connais son histoire, au début il ne voulait pas entendre parler de retrouver sa mère, mais Will ne voulais pas prendre son fils. Il a commencé son traitement, sa a était terrible il etait très malade, il a perdu ces cheveux, mais le pire est le faite que tu n'étais pas là, il a eu du mal à se remettre de votre séparation, ce qui la fait tenir, c'est l'espoir de te retrouvait.

- vous n'avez pas le droit de me le cacher.

- Je sais on la regretté, on ne penser que tu souffrais le moins possible, et crois-moi il en n'a payé le prix et nous aussi. Il t'a parlé, de ce qu'il voulait.

- Non pas encore

- Hum, ok tu verras avec lui, bon je te laisse Soan et en double appel

Hugo raccroche.

Je regarde autour de moi, je suis dans sa chambre. Il n'a pas dû amener de filles ici vue qu'il a plusieurs photos de nous de moi, je passe un haut, je vais frapper à la porte face à la mienne.

Soan, m'ouvre en boxer, putain mais pourquoi ce mec et un appel au sexe ou c'est moi qui est en manque. Lorenzo était vraiment pas un bon coup.

- Je te laisse... Ouais bien sûr.

- Tu as besoin de quelque chose ?

J'éteins la lumière, prend sa main, et nous allons dans sa chambre je le fais s'allonger et me blotti dans ces bras.

- Je suis en colère après vous, mais je sais aussi une chose s'est que tu as raison... J'aurais tout lâcher pour toi. Je ne veux pas repartir de zéro, car on est plus les mêmes, tu as changé, et j'ai changé, alors on va apprendre à se connaître.

Soan reste silencieux, passe son bras sous sa tête, et me serre plus près de lui.

- Je prends beaucoup sur moi, je suis à la limite de te sauter dessus

Je lui caresse le torse, descend la main, la passe dans son boxer, commence le branler.

- Je constate, que tu es tendus.

- Lina, je te laisserais, pas faire marche arrière.

- Je serais... Plus sur du va-et-vient

Je descends sur son sexe le lèche de bas en haut le prend en bouche, mais pas entièrement. Je le caresse et le prend en bouche entièrement cette fois, commence des va-et-vient.

Soan me fait me relever et viens sur moi m'enlève mon string et mon haut, me relève les jambes et va directement sur mon clito le lèche le mordillè-je dégouline, il lèche tout le long de mon sexe et insère deux doigts je gémis, je sens venir mon orgasme, Il remonte en déposent des baisers et entrer en moi me donne des va-et-vient lents, Soan embrase chaque morceau de peau qui peu passer sous ses lèvres remontre a ma bouche prend possession comme ci elle était a lui, Soan me fait l'amour, chaque geste chaque caresse et faite pour que sa dur le plus longtemps possible.

So,...

- Tu es à moi, je te laisserais plus jamais partir,

Il me donner des coups de reins plus fort, en me regardent dans les yeux, nous jouissons ensemble.

Il s'allonge sur le côté me prend dans ses bras,

- Je viens de te faire une promesse je te laisse plus partir loin de moi

Je ne réponds pas, j'ai vu la détermination dans ses yeux. Je ferme les yeux et rejoins les bras de Morphée.

Le lendemain Soan, dort profondément, je sors du lit discrètement passe sa chemise un leggins, et pars en expédition dans la maison, la déco est typique Ranch, du bois partout, le salon en bois et pierre, une grande cheminée, ou devant il a deux fauteuils en cuir, en retrait de la pièce un grand canapé en cuir dans une grande Tv. La cuisine, et moderne, style ferme.

Je pars à la recherche des tasses, que je trouve, et me fais un café. Je vais ouvrir la baie vitrée, je pose ma tasse et vais chercher mon appareil, en face de moi un champ avec des chevaux, des cow-boys, je mitraille tout ce que mes yeux découvre.

- Le café va être froid.

Je lève mon nez, un homme d'une quarante années devant moi qui a toute la panobli du cowboy, mais tres, tres bien le corps au putain a tombé.

- Bonjour, alors JR ou Bobby ?

- Quoi ?

- Oui, vous faite partie de quelle clan JR ou Bobby ?

- Lina, je présume

- Oh ma réputation m'a devancé.

- Un peu, Hugo et Soan son a la limite de la crise cardiaque a chaque voyage que tu fais. On ce tu tutoie ici

- Cool, Un café ?

Je vais lui chercher une tasse, on discute un peu. Quand une femme nous interrompt

- Cruelle la de retour.

- Joël, je te cherche depuis 1 h00 a quoi on te paille

- Vous personnellement vous ne me payer pas !

- Mon cher Soan, et arriver hier et je n'ai rien pu faire pour sont arrivé, aller lui préparer la maison, je vais le retrouver, oh vous êtes ?

- Une spectatrice, et vous ?

- Je vous laisse a plus tard Lina.

Je fais un coucou de la main a Joël.

- Donc vous êtes ?

- Je vous l'ai dis une spectatrice.

- Hum, encore une amie de Hugo, bref je vous laisse mon Soan doit m'attendre.

- Je ne savais pas que So aimer les plans a 3 

50% de toi pour faire un nousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant