Lina 8

2.1K 157 4
                                    


La fin de semaine et vite arrivé, et tout le monde doit arriver dans la journée.

Ma chère copine Cuella que j'ai surnommé pouffe et venu une fois par jour, je vais finir par me la faire. Joël lui me fait découvrir la propriété, Soan bosse touts les jours, je ne sais pas pourquoi, il m'a fait venir au bout du compte. Même là ses amis vont arriver et il n'est pas là, il est encore avec Cuella.

- Bonjour,

Je lève la tête sur une femme qui doit avoir mon âge.

- Bonjour,

- Je suis Pauline la future femme de Léo,

- Ah, je suis Lina, la je ne sais pas de Soan, vue que je le vois que le matin, bref tu es toute seule ?

- Oui, les garçons sont aller directement au restaurent, ils ont des problèmes.

- Hum, ce que je trouve bizarre vu qu'il ne devait plus que finaliser. Je te laisse t'installer, je nous prépare de quoi boire et manger.

Pauline, va a l'étage et moi je vais nous faire un plateau. 10 minutes après elle me rejoint, 

On discute pendant plus d'heure, quand les garçons arrive, c'est apprenne ci Soan me calcule.

- Salut, t'as l'air de bonne humeur.

- Je commence à saturé de faire la plante verte.

- O.k, vous, vous êtes pris la tête ?

- Ah pour ça il faudrait se voir !!

-Lina, j'ai du travail, je serais plus dispo dans quelque jours.

- Et on verra si JE serais dispo !

- Bon je vois que l'ambiance et bonne, aller, vient voir tonton Zack, on va aller faire un tour.

Zack me prend par la taille et on s'éloigne.

- Alors, il ce passe quoi ?

- Rien, il ne ce passe rien, il part à 9h le matin, le soir il rentre avec miss pouffe, bosse tout les deux dans son bureau, donc je vais me coucher, et il me rejoint quand je dors, je lui ai dit que je devrais rentrer, mais il ma convaincu de rester.

- Je vois, le resto nous pose des problèmes le chantier s'est arrêté suite a un contrôle, ou on ne serrait pas en règle, ce qui nous étonne car il n'a jamais de problème.

- Hum, comme par hasard

- Aller, il ne voit que par toi, il est juste prit par le boulot

- c'est pas le boulot qui me gène, mais la pouffe qui le colle au cul et qui en fait expert, elle me fait passer pour la méchante a chaque fois.

- Linette n'est pas méchante,

- Non, juste manipulatrice.

- On retourne auprès des autres

Quand on arrive, miss pouffe est là bien évidemment.

- Oh, Soan, tu es incorrigible.

- Ne la tue pas, me glisse Zack a l'oreille.

 Je ne dis rien et vas met mettre, à côté de mon frère

- Tu es calmé ? Me demande mon frère.

 Je le regarde, 

- Ok, tu avances sur ton expo

- Oui, j'ai même de cliché en plus

Soan s'installe en face de moi alors qu'il a un place a mes côtés, bien sur, la pouffe pose ses fesses à côté de lui.

- Ah tu fais quoi, me demande miss pouffe

50% de toi pour faire un nousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant