Lina Et Soan

2.1K 151 2
                                    



2 semaines que Soan joue au séducteur, chaque matin j'ai droit à une surprise, chaque jour il vient et me fait découvrir une partie de lui, ou s'est moi qu'il lui fait découvrir une partie de moi.

Et on a un gros bébé de 60 kg Tobby, le Rottweiler de Zack, ce chien ne fait que de dormir mangé. Même quand il faut le sortir il boude, oui il boude.

Ce soir je sors avec ma sœur, j'ai donc décidé de voir si Soan est dispo alors que je lui ai dit que je ne serai pas là.

- Aller mon gros on va voir tonton Soan.

J'ai mis une petite robe noir, des talons. Max qui est mon garde du corps, oui j'ai arrêté de me battre avec les garçons il me fatigue et Max et cool je ne le vois pas.

Bonsoir, quel est le programme ?

On dépose Tobby chez Soan et après on va manger et Milys pour finir.

Bien en route alors.

Je frappe à la porte de Soan, et il vient m'ouvrir torse nu, quand il pose ses yeux sur moi, il me fait son sourire, mouille ta culotte, je ne vais jamais tenir mon corps réagir dès que je le vois.

-Je te dérange ?

-Non rentre,

-Je te confie Tobby,

-Tu vas sortir comme ça

-Oui pourquoi je suis pas joli.

Je lâche Tobby, Soan s'approche me plaque contre le mur, caresse ma joue, embrasse mon cou. Passe sa main sur ma cuisse remonte ma robe, passe un doigt entre mon tanga et vient caresse mon clito. Sa langue remonte à mon oreille.

-Tu sens ce que tu me fais, 2 semaines que je rêve de te prendre... Alors ce soir tu vas aller faire ta soirée et tu vas revenir ici pour que je finisse ce que je viens de commencer.

Il prend possession de ma bouche, je n'ai aucune volonté.
Je gémis et Soan, retire sa main, et laiche ses doigts.

Il me tarde de te goûter, princesse.

Soan

-Tu ne vas pas me laisser comme ça!!!

-Hum, ci je suis comme toi et ça tous les jours. Tu devrais aller dans la salle de bain je vais voir Max. Aller vient Tobby


Je sors de la maison. TOBBY saute dans le jardin.

-Max tu les amènes au Loop et après le Milys et tu la ramènes ici.

-Elle le sait ou je vais devoir l'assommer ?

-Elle sait qu'elle doit revenir ici.

Lina nous rejoint, je la prends par la taille.

- Tu es un méchant je ne vais pas tenir toute la soirée

- Je t'attend dans mon lit,

- Conard

 Je l'embrasse et lui met une tape sur ses fesses.

-Passe une bonne soirée, soit sage

Je lui ouvre la portière et elle me tire la langue.

Je donne une dernière instruction à Max. Appel un de mes restaurants pour leur dire que Lina arrive.

- Aller mon gros, j'ai du boulot.

J'appelle Zack, et Tobby jappe aussitôt

- Pourquoi tu as mon fils ?

- Lina a décidé de sortir ce soir, et de me rendre dingue avec sa tenue donc elle m'a déposé Tobby, bon vous en êtes où.

- Le chantier avance mais tu ne vas pas aimé, Linette nous la mise. Louis à du tout reprendre et il a commencé à voir sur tout ce qu'elle a supervisé, les matériaux que l'on a commandé n'est pas ce qu'on avait, elle a commencé des matériaux très bas de gamme, a la place, des matériaux que l'on rend habituellement.

- Vous êtes allés la voir ?

- Elle a plié bagages

Je vais voir ce que je peux faire avec Max


 Il est 1 h00 du matin quand mon téléphone sonne

- Monsieur il faudrait me rejoindre a l'hôpital ST. PATRICK Lina a était amené là-bas, son ex l'agresser

- J'arrive

Je vais tuer ce mec de mes mains

Quand j'arrive, Max et Anna m'explique ce qui s'est passer

Ruby la provoquai en lui disant que je chercher qu'un ventre, et que je me fouté de Lina, le temps que Max fasse sortir Ruby, Lorenzo a attrapé violemment Lina qui ne c'est pas laisser faire et il lui a mis une violente gifle qui la fait tomber et elle a perdu connaissance.

- Il est où ?

- Avec les flics

- Il a de la chance

Un médecin vient nous voir, nous explique qu'il a plus de peur que de mal, elle a une belle entorse a la cheville elle ne doit pas poser le pied pas terre pendent qu'elle que jours et que sinon tout va bien.

Quelque minute après Lina arrive avec une infirmière, Anna lui fait un câlin et Max la raccompagne, moi je m'occupe de Lina.

Je l'installe sur le siège arrière, et prend la direction de cher elle je lui demande les clés. Quelle me donne, je vais chez elle fouille un peu pour trouver ce qu'il me faut, je retourne Lina dans le voiture.

- J'espère que j'ai rien oublier !

- Mais, pourquoi tu as fait des sacs de voyage ?

- Pas ce  que, soit-on rejoint nos amis soit je fais un metteur !

- Mais j'ai de truc de prévu, moi 

- On règlera tout ça demain.

50% de toi pour faire un nousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant