Je suis Soan Harris, 27 ans brun les yeux bleu, je suis patron de boite de nuit, bars et restaurent. Je suis en partenariat avec mon meilleur ami, et un autre de mes potes.
Je viens d'acheter une nouvelle boite, dans ma ville d'origine, Chicago. Je dois retrouvais mon pote et un autre de nos ami et ma douce Lina.
Je jette un œil sur la piste, je vois la plus belle femme que je connais. Depuis des années, elle me fuit, mais ce soir elle va devoir me parler, grasse à Zack. Je la suis elle monte retrouvées nos amis, je me dirige vers eux. Zack, me fait signe de la tête ; je regarde la direction qu'il montre. Je rejoins Lina, j'encercle.
- Je quitte une ado, et je retrouve une femme.
- Moi je quitte un con et je retrouve ce même con, pousse-toi.
Je me pousse, et elle part.
Je rejoins les gars.
- Je te l'avais dis.
- Je vais aller chez elle demain.
- Elle n'y est pas, tu la trouveras au Carlton. Suite 452
- Merci,
Voilà comment je me suis retrouvé là. À lui raconté ce que je veux d'elle. Qu'elle soit ma copine, bon c'est la première étape mais ça je ne vais pas lui dire tout de suite
- Non mais il a quoi dans ton café ?
- Attend je n'ai pas fini.
- Quoi tu as une autre idée
- Que tu portes notre enfant !
- Sort!!
- Non je n'ai pas fini. Pour commencer, t'on ex a voulu me la mettre. Je conte bien me venger.
- Et...
- C'est tout pour le moment
- Tu te fous de moi !!!
- Écoute, l'idée toi et moi me dis bien, mais je vais te laisser du temps, pour te faire à la situation, la nana avec qui ton ex a été chopé et mon ex fiancer, qui devais porter mon enfant.
- Quoi, je ne comprends rien
- J'ai passé, un accord avec ma fausse fiancer, elle devait porter mon enfant je t'expliquerai plus tard. Ton ex lui a voulu me voler des marchés, en nous fessent chanter avec ton frère. Tu connais le plus gros de l'histoire.
- Et moi dans tout ça ?
- Toi, de 1 tu te vengeras, de 2 tes parents te foutrons la paix, et on pourrait voir ci on peu aller plus loin.
- Non, mais t'es malade!!
-Tu as faims ?
- Quoi ?
- Je te propose de faire un test ce midi, où seras ton ex, tes parents. On joue les petits couples.
- Il a fait du tort ?
- Ne t'en fais pas, le problème et réglé et toi tu vas pourvoir te venger, et profiter de moi.
- Dégage !
- Lina, je comprends que tu prends pour un fou, que tu m'en veux, j'étais très con, à la place de te dire que je n'étais pas prêt, j'ai entrainé ta sœur, et ton frère qui son malheur de pour te voir.
- Pourquoi, c'est toi qui et venu me voir, c'est toi qui à voulu qu'on se mette ensemble, alors dis-moi pourquoi je venir avec toi ?
-On était jeune, j'étais con, j'ai eu peur de ce qui ce passé, trop vite, je n'ai jamais touché ta sœur. Et j'aimerais te faire voir que je suis devenus un homme bien.
- Et tu vois ça comment.
-On va au brunch de charité ce midi et on laisse faire les choses.
-Je te donne la journée, je vais me changer
Elle revient quelque minute après avec une robe, crème longue avec une ceinture noire, elle est sublime.
- Tu es magnifique.
- On y va, il me tarde de voir ma chère famille.
- Lina, ne leur en veut pas.
- Tu veux vraiment, qu'on commence une discutions ou on y va.
Elle ouvre sa porte, donc je ne rajoute pas un mot, on avance dans le couloir entre dans l'ascenseur.
- Je vais me faire casser la gueule si je m'approche de toi.
Elle tire sur mon pull et pose ses lèvres sur les miennes, un baiser rapide.
- c'est bon je ne suis pas morte ! Félicitation on officiellement ensemble,
- J'aurai préférés faire comme ça.
Je l'embrasse mais tendrement, malheureusement les porte de l'ascenseur s'ouvre ce qui nous fait arrêter ce baiser beaucoup plus promoteur. Je garde une main sur ses reins et quand on sort du Carlton, ma voiture se gare, je lui ouvre la porte pour quel entrer.
Une fois arriver au brunch je vois bien qu'elle stress.
- Lina, respire.
- Je ne sais pas ce que je fous là, j'évite le paparazzi et il en a pleins.
- Je m'occuperais d'eux, pour que tu puisses retournais chez toi.
- Pourquoi, tu fais tout ça.
- Je te le dirais en temps voulu,
Je donne mon nom et nous entrons dans la salle de restauration. Je nous dirige vers notre table, Lina ce stop. Je me mets devant elle la gardent dans mes bras.
- Lina, je t'ai faits du mal et je te jure que je vais me faire pardonner, ce qu'a fait ton ex ma permis de me donnais le courage de venir vers toi, alors que j'avais abandonné. Toutes ses personnes on encore plus peur que tu les rejettes. Lina laisse nous revenir dans ta vie.
- Je te hais
- Non, c'est pas vrai
Je lui pose un baiser sur sa tête et on retrouve notre table.
Ces parents prend Lina dans leur bras heureux de voir leur fille, Anna, reste en rétais et Hugo prend Lina dans ses bras.
- Ta réussi a la faire venir.
- Oui, elle m'a donnée la journée,
- Tu joues serre, ne déconne pas.
- Je suis sûr de moi, et je ne vais pas la laisse partir cette fois
- Tu lui a dit
- Non, elle ma déjà pris pour un fou, une chose après l'autre.
VOUS LISEZ
50% de toi pour faire un nous
RomanceVous connaissez l'histoire la plus vieille du monde, une fille qui a un grand frère qui a un meilleur ami, la fille et raide dingue du meilleur ami, et un jour le dis garçon brise le cœur de la fille. La fille grandie, tombe sur le dis garçon, et s...