Soan 7

2K 156 5
                                    


La place a mes côtés, et froide. Je m'habille pour partir a la recherche de Lina.

Je suis surpris de voir Linette, dans ma cuisine, je regarde autour de moi et vois Lina appareil a la main avec les jument et leur poulain. Je vais la rejoindre, Joël veille dans l'enclos.

- Hugo avais raison un vrai électron libre, je ne te dis pas la tête de cruella.

- Hun, elle vient faire quoi ?

- Ce faire sauter, je suppose, vu que tes son Soan.

Lina qui bien sur, entend notre conversation, met son petit grain de sel.

- Je l'adore, Lina tu n'approches pas la jument blanche, elle n'est pas très docile.

- J'ai fin, je vais les laisser pour le moment, 

Lina vient vers moi, Joël, lui par vaqué à ces occupations.

- Salut toi, je me suis sentie seul

- Moi ça va, j'ai trouvé plein de nouvelle copines, une pimbêche, que j'ai laisse, elle m'a donné mal à la tête.

Je la tire jusqu'à moi.l'embrasse.

- Linette, me cours après et après Hugo ainsi  que Léo et Zack.

- Léo c'est le gars que j'ai vu avec Zack

- Oui s'est notre associer

- Je vois, donc elle court après une queue, ou un portefeuille ?

- Les deux je dirais, je vais m'en débarrassé, on mange un morceau et je te fais visiter

Je la prends par la taille et on se dirige vers la maison.

- Oh je crois qu'elle n'est pas contente.

- Et elle va l'être encore moins, crois-moi

- Oh monsieur conard, bonjour,

Je lui mets une petite tape sur les fesses, ce qui la fait rire

- Soan, tu es un vilain garçon, tu m'as pas dit que tu venais, c'est ta secrétaire qui m'a informé.

- Et elle ta demandé de venir ?

- Euh non, mais je sais que personne aller te faire a mangé, et c'est bien plus sympathiques de manger a deux.

- Elle n'a pas tord, mais vue que tu préfères baiser à deux et je ne suis pas trop broute minou, chéri si on baise a 3 je préfère avoir deux queues. T'as fais quoi de bon ?

Lina, s'installe à table, Linette et choqué, moi je me contrôle pour ne pas rigoler

- Linette je te présente. 

- Lina la sœur de Hugo

- Et m'a fiancée,

- Ah, mais je ne savais pas que tu fréquenté quelqu'un ?

- Pourquoi, il doit te tenir informer quand il baise ?

- Je vous trouve très vulgaire !!

- Hum, tu devais penser a enlevé le balai que ta dans le cul et le remplacé, pas une bonne.

- Oui, oui j'en ai accès entendu, Soan tu m'appelles, pour notre rendez vous

- Merci, pour le petit dej.

Linette par en claquant la porte, je m'installe face a Lina qui rigole.

- Je ne devais pas être monsieur conard

- Oui, mais j'ai bien ris, pourquoi  tu as rendez vous  avec elle

- C'est elle qui s'occupe du home  staging dû restaurent.

-Super !!!

- Le discoure de ton frère est ci vous la toucher vous prenez pour 30 piges les mecs

Lina rigole,  - Elle n'est pas vraiment le type de Zack, ou de Hugo

- Non pas vraiment, et Léo dois se marie dans le mois prochain, ici, tu vas les rencontres j'ai vue avec Hugo hier soir, pour qu'ils nous rejoignes en fin de semaine.

- Ou on fait le grand saut !

- Je te l'ai dit cette nuit pas de marche arrière et j'ai perdu accès de temps comme ça, on a un projet a faire!

- Quel Projet ?

- En temps et en heure, aller on mange.


Cc Petit chapitre, qui j'espère vous a plus 😉😘



50% de toi pour faire un nousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant