Je me réveilla tranquillement, les doux rayons du soleil réchauffant mes écailles noires. Les oiseaux chantaient à travers les feuillages des arbres, résonnant dans l'air frais du matin. Je baisse un peu la tête et vois sept poissons entassés devant moi.
Sans me poser plus de questions, je les dévore un à un. Je remarque que Krokmou n'est plus derrière moi. C'est lui qui m'a ramené tous ces poissons ? Sûrement. Je décide d'aller au camp principal de l'île pour savoir si les autres Dragonniers sont restés.Je survole la forêt jusqu'à atterrir au centre de l'île. Je ne vis ni Tranchante, ni Torche. Seulement quelques dragons qui se promenaient çà et là dans le camp. Je cherche dans la foule si l'un des Dragonniers est là, mais c'est Morrow que je trouve.
-Oh, Cassandra ! Tu es rentrée de l'Île Mélodie ? Comment t'as fait ? s'extasia-t-elle.
Morrow s'arrêta en face de moi.
-Salut, Morrow, répondis-je. Est-ce que tu sais si des Vikings à dos de dragons sont encore sur l'île ?
La dragonne Vipère qui se tenait devant moi hocha la tête.
-Oui, ils sont dans la tanière de Tranchante. La chef s'entretient avec le dragon qui semble être leur meneur.
Mon cœur s'emballa. Ils sont encore sur l'Île !
-Merci, Morrow ! m'écriais-je avant de m'élancer vers la tanière de Tranchante.
Je m'envole et, une fois posée sur le rebord de la grotte, je m'engouffra dans le sombre tunnel. Je n'avais beau ne jamais m'être aventurée dans le nid de Tranchante, je savais que c'était une grotte très impressionnante.
Plus j'avançais, plus il faisait sombre. J'ouvre la gueule et, comme me l'avais appris Krokmou, j'utilise mon écholocalisation. Les sons qui parviennent à mes oreilles me comblent de joie: ils sont là !
Je commence à courir et m'arrête soudainement. Là. Des Vikings. Deux dragons Vipère, un Cauchemar Monstrueux, un Gronk, un Bragguettaure, un Razolame et un Triple Attaque.Ils se retournent tous à mon arrivée. Ils semblent figés, jusqu'au moment où tous me sautent dessus.
-CASSANDRA ! s'écrièrent-ils.
Une fois leur étreinte desserrée, ils me bombardèrent de questions. Je leur demanda de se calmer.
-Comment t'a fait pour t'échapper des Chasseurs ? s'étonna Kranedur.
-Laissez-la respirer ! ordonna Harold.
Tous se turent.
-Merci, Harold.
Un silence oppressant s'imposa dans la grotte, jusqu'à ce qu'Harold autorise aux Dragonniers à me poser une question chacun.
-Comment t'es-tu échappée ? s'empressa de me demander Varek.
Je réfléchi. C'est vrai que je ne savais pas exactement comment je m'étais échappée du bateau des Chasseurs.
-Hum... Je crois que j'ai terrorisé un des gardes qui, quand le groupe de Tranchante a attaqué, m'a libérée sans le vouloir.
Astrid s'approcha et me posa une autre question.
-Depuis combien de temps es-tu sur cette île ?
-Trois jours, répondis-je.
Au tour de Kranedur.
-Tu as fait exploser le bateau de Viggo, n'est-ce pas ?
J'avais beau me souvenir de ce qu'il s'était passé, je savais que Viggo avais dit à Harold quelque chose d'étrange.
Je me tourna vers Harold, le museau froncé.
VOUS LISEZ
Ouvrir mes ailes - Fanfiction Dragons/Au delà de la réalité(de CassandraFanFic)
ParanormalQui aurait pu penser qu'une si petite "malédiction" pourrait devenir une "bénédiction" ? Cassandra fait partie des Dragonniers depuis des années mais elle est victime de ce que certains appellent une malédiction. Mais s'il s'en agit bel et bien d'un...