Chapitre 4: La Dame en Noir

381 25 4
                                    

Les filaments de brume entravaient ma vue. Je distinguait à peine les frêles silhouettes de mes amis, devant moi. Ils semblaient s'éloigner de plus en plus vite. Ou alors, était-ce moi qui ralentissait ?
Je jette un coup d'œil à la mer en-dessous de moi. Oui, c'était bel et bien moi qui ralentissais. Mes ailes commencent à peser.

-Attendez-moi ! hurlais-je à leur attention.

À ma grande surprise, seul Krokmou semble m'entendre. Je vois sa lointaine silhouette baignée de brume gesticuler, comme s'il essayait de venir vers moi, mais je devinais qu'Harold le retenait.

-Attendez-moi ! retentais-je, moins fort cette fois.

Personne ne réagit. Ils continuaient à avancer, sans remarquer mon absence. Je me sens essoufflée. J'aperçois un bateau et, sans réfléchir, me dirige vers lui et me pose sur le pont. Je m'écroule de fatigue. Visiblement, ma course effrénée avec Krokmou tout à l'heure m'avais vraiment épuisée.

Je souffle.

J'entends soudain quelque chose. Un grincement. Un grincement de bois, ou de métal. J'ai toujours les yeux fermés. J'entend des pas. Plusieurs. Quand j'ouvre les yeux, mon sang se fige dans mes veines.
Des Chasseurs !

Je me lève brusquement, grondant à leur intention. Tous s'arrêtèrent, sauf un. Il ressemble de loin au Chasseur nommé Ryker. Il donne un ordre muet et ses hommes m'entourent. Je grogne en la direction du Chasseur.

-Capturez-la, lança-t-il platement.

Je panique. Je me retourne et donne un coup de tête à un des Chasseurs. Je charge et tir une boule de plasma vers trois Chasseurs qui reculent mais reviennent. Soudain, je me sentit plaquée au sol.
Ils sautèrent sur moi, m'immobilisant. D'autres débarquèrent avec un engin métallique entre les mains. Les Chasseurs s'approchèrent de ma gueule, avec laquelle je gronda. Ils n'hésitèrent pas et me le passèrent autour de la gueule. Une petite plaque métallique me bouchait le milieu de ma gueule. Les fils de métal passaient sur et sous ma tête et s'arrêtaient. Je devinait que quelque chose, comme un levier, devait ouvrir la muselière à l'arrière de l'engin. Je gesticule pour tenter d'enlever les Chasseurs perchés sur mon dos, qui m'empêchaient de bouger.
Je jette un regard mauvais à celui qui semble être le chef de la troupe. Il sourit. Un sourire à glacer le sang.

D'autres Chasseurs encore arrivèrent, munis d'un objet en cuivre étrange qui s'emmêlait. Ils s'approchèrent de moi par derrière. Je ne voyais rien, mais je sentais bien les Chasseurs qui maintenaient ma queue sur le pont en bois du bateau. Je sentis qu'ils passaient l'objet étrange à ma queue, puis continuait vers mon dos. Je commence vraiment à paniquer. Je me secoue de toutes mes forces restantes pour tenter d'échapper à leur emprise, en vain.
Les Chasseurs me plaquent les ailes contre le dos et je sens un anneau en cuivre les maintenir fermement. Des fils passaient sur les côtés, reliant les différents anneaux entre eux.


(Pour ceux qui ne comprennent pas, voici une image où la Furie Éclair de Dragons 3 est capturée par (désolée spoil pour ceux qui ont pas vu) Grimmel)

(Pour ceux qui ne comprennent pas, voici une image où la Furie Éclair de Dragons 3 est capturée par (désolée spoil pour ceux qui ont pas vu) Grimmel)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Ouvrir mes ailes - Fanfiction Dragons/Au delà de la réalité(de CassandraFanFic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant