Chapitre 16: Sky

451 21 15
                                    

Je vole depuis longtemps, mais cette fois-ci, je suis accompagnée. Il y a une véritable nuée de dragons derrière moi, et plusieurs bateaux poussés par des Horreurs des Mers.
Le grand moment est arrivé. Enfin. On va mettre fin aux Chasseurs de Dragons, et les punir pour leurs atrocités. C'était tout ce qu'ils méritaient.
La Rive est déjà en vue. Même d'aussi loin, j'entends les Dragonniers se battre et résister contre la flotte de Viggo.
Le ciel est encore sombre, mais derrière nous le soleil se lève. Je parie qu'Harold et Krokmou auraient fait la même entrée spectaculaire !
Accélérant l'allure, je pousse un grand cri de triomphe des Furies Nocturnes, faisant tourner toutes les têtes dans notre direction.

-Allez ! Ça vous dit de nettoyer ce bazard ? m'exclamais-je.

Je pique vers les bateaux.
C'est le signal. Tous les dragons qui volaient derrière moi en une formation parfaite s'éparpillèrent soudainement pour attaquer tous les chasseurs, sans exception.

On reprend le dessus. Rien que de me dire ça, je sens la détermination émaner de chacun de nos alliés. La lumière vive, qui n'avait pas disparue, augmenta en intensité.
Je fonce droit sur un chasseur du bateau de Ryker, le saisi par les épaules et l'envoya dans l'eau. Je chassa deux ou trois autres hommes de Viggo avant d'arriver face au frère de celui-ci.
Ce que je déteste ce visage, la personne à qui il appartient. Je ne me retiendrais pas. Il doit souffrir pour tous les dragons qu'il a capturés, torturés, tués...
Les mêmes mots que la veille se répétèrent dans ma tête.
Protéger. Mener. Aider.
Alpha.

Maintenant, je sais ce que je dois faire. Pour protéger les dragons, mes semblables, je dois le tuer. J'ai mené ces dragons jusque là dans ce même but. Et je dois les aider à l'accomplir.
Laissant la puissance que je ressent depuis l'apparition des lumières m'engloutir, j'avance à pas lents et menaçants vers Ryker. Je commence à charger un tir plasma - bleu, celui-là. Mon ennemi recule, une épée à la main. Il a peur, ça se voit comme une écaille noire sur du marbre.
Soudain, Ryker lâche son arme en bégayant, apeuré. Mais il est trop tard pour lui.
Je tire. Il n'y eut aucun cri, aucun son à part celui de l'explosion puissante et du corps de Ryker tombant sur le planché brûlé.

-Ryker !

Cette voix, cette insupportable voix... Viggo. Il ne doit pas nous échapper.
Je m'envole en direction du bateau principal, sur lequel se tient le chef des Chasseurs de Dragons. Il leva son épée sertie de joyaux vers moi.

-Tu as peut-être vaincu mon incompétent de frère, tu ne parviendras jamais à m'abattre !

Ha ! C'est ce qu'on va voir !
Je me pose sur le point le plus haut du mât, attendant une quelconque réaction de sa part. Il y a des archers sur le pont, tous avec leurs arcs bandés, mais aucun ne me visait. Intriguée, j'osa détourner le regard de mon ennemi et fut saisie d'effroi en découvrant leur cible. Quand ils lancèrent leurs flèches, une colère pure me poussa à m'envoler. Je détruis la première flèche d'un coup de crocs, mais les autres sont trop éloignées. Alors, je charge le plus puissant tire plasma que je peux faire, créant quelques petits éclairs autour de moi. Je tire, et ça atteint une des flèches. Puis des éclairs de la boule de plasma s'échappèrent pour venir toucher les quatre autres flèches mortelles. J'atterris avec fureur devant la cible des tirs, Krokmou et Harold, et me tourne vers le bateau de Viggo. Au bord de la falaise, parfait pour viser.
Un premier tir ennemi est entrain de se charger. Alors que leur catapulte avance sur le pont, je crache du plasma qui fait exploser la cible. Je hurle, déployant mes ailes. Ils allaient voir ce que ça fait de se frotter aux amis de l'Alpha !
Quand les chasseurs chargèrent une seconde vague de flèches, un Typhoomerang enragé en saisit deux entre ses pattes arrières et les envoya dans l'eau. Deux autres se jetèrent à l'eau eux-mêmes, terrifiés.
J'entendis Viggo hurler à ses hommes de se ressaisir. Du coin de l'œil, je vis que tous les autres bateaux avaient été coulés et que les dragons s'étaient tous posés et avaient tourné le regard vers moi.
Protéger. Mener. Aider.
Alpha.

Ouvrir mes ailes - Fanfiction Dragons/Au delà de la réalité(de CassandraFanFic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant