Dès l'aube, je me lève en clignant des yeux. Aujourd'hui, Ingrid et moi avons prévu un entraînement matinal pour perfectionner nos techniques de combat. Je sors des étables et m'étire sur la piste d'atterrissage, face au soleil. Sonnovent dort encore dans son box, ce qui me laisse deviner qu'Ingrid n'est pas réveillée. J'en profite pour aller voler un peu, tranquillement, tandis que le soleil se levait. Je bat lentement des ailes, les laissant être portées par le doux vent que je sens à peine. Le ciel est teinté d'une couleur orange pâle absolument magnifique. J'aimerai bien que Krokmou soit là. Mais qu'est-ce que je raconte ?
Je monte vers les nuages en quelques gracieux battements d'ailes. Au-dessus, le ciel encore un peu sombre était illuminé d'une lumière chaude. Mes écailles étaient humides et couvertes de petites gouttes d'eau. Je me dirigea à nouveau vers les nuages et les traversa. La mer apparu en-dessous, se rapprochant lentement jusqu'à ce que je me redresse.
Quelques coups d'ailes plus tard, j'arrive en vue de la Rive. Mon vol matinal ne m'avait pas prit beaucoup de temps, mais ça avait sûrement suffit pour qu'Ingrid se réveille et soit arrivée dans la forêt. Mais pour être sûre, je décide d'aller jeter un regard dans les étables.
J'atterris sur la grande plateforme d'atterrissage et marche tranquillement à l'intérieur du hangar. En effet, le box de Sonnovent était vide et la porte ouverte. Alors que je m'apprêtais à sortir, la voix d'Harold, qui sellait Krokmou, m'interrompit dans mon mouvement.
-Hé, Cass' ! m'appelle-t-il. Tu viens voler avec nous ?
-Desolée, dis-je en me tournant vers lui. Mais j'ai promis à Ingrid que je m'entraînerai avec elle.
En voyant la tête déçue de Krokmou, j'enchaîna:
-Mais peut-être un soir prochain ?
Krokmou sourit de son sourire sans dents et je me retourna.
-Pas de soucis ! répondit Harold.
Depuis notre mésaventure sur l'île du Cheftaile, Harold et moi nous sommes un peu rapprochés. C'est un ami précieux, même si mon meilleur ami reste Krokmou.
C'est peut-être même plus qu'un ami...
Fais une voix dans ma tête.N'importe quoi. Comment Krokmou peut être plus qu'un ami ?
Puis un souvenir me revient. Je nous revois, blottis l'un contre l'autre, dans la forêt. Je dois me rendre à l'évidence. Krokmou est bien plus que mon meilleur ami, à mes yeux. Je lui en parlerai un autre jour. Peut-être.Je salue Harold et le Furie Nocturne d'un geste de la queue avant de m'envoler. Ingrid doit s'impatienter. Et je ne veux pas la faire attendre encore plus longtemps.
En quelques battements d'ailes, j'arrive dans la petite clairière bordée de quelques arbres au feuillage peu fourni où Ingrid et Sonnovent étaient assises. Cet endroit était à l'autre bout de l'île par rapport à la clairière où Krokmou et moi avions été surpris par Tempête et la Razolame. Repenser à ça me fit dresser les "oreilles" noires qui couronnaient ma tête.
J'atterris devant Ingrid et Sonnovent qui se lèvent d'un coup. Je replie mes ailes et regarde le terrain d'entraînement. Des cibles avaient été placées au centre, dressées sur des morceaux de bois, tandis que d'autres étaient adossées aux arbres ou encore accrochées aux troncs.
-Enfin ! soupira Ingrid. J'ai failli envoyer Sonnovent te chercher dans les étables.
-Tu sais bien que je faisais mon vol du matin, renchéris-je.
-C'est vrai, finit-elle par admettre. Bien, maintenant que tu es là, on va pouvoir commencer.
Elle saisit sa double-hache et la lança avec une incroyable précision sur le centre d'une cible.
VOUS LISEZ
Ouvrir mes ailes - Fanfiction Dragons/Au delà de la réalité(de CassandraFanFic)
ParanormalQui aurait pu penser qu'une si petite "malédiction" pourrait devenir une "bénédiction" ? Cassandra fait partie des Dragonniers depuis des années mais elle est victime de ce que certains appellent une malédiction. Mais s'il s'en agit bel et bien d'un...