Prologue

891 52 5
                                    

2 ans plus tôt...

J'étais perdue. Les questions se bousculaient dans ma tête. Mes derniers souvenirs que je pourrais qualifier de normaux me reviennent. J'étais dans une grande forêt sombre. Mon dragon avait disparu depuis quelques temps et, en le cherchant, j'avais trouvé une étrange relique mythique. J'avais commencé à rechercher dans mes livres quelque chose concernant cette relique. Quand j'ai trouvé un chapitre intéressant sur ce que je cherchait, je l'ai lus et, suivant les instructions, j'ai fais un vœu. Mais, bête comme je suis, je ne croyais pas à cette légende. Alors, j'ai fais un vœu stupide: devenir une Furie Nocturne.

Et bien voilà comment je suis arrivée là ! La relique avait bel et bien exaucé mon vœu. Je m'étais transformée en Furie Nocturne, cette espèce si rare et dangereuse, très recherchée par les Chasseurs de dragons.
J'avais mal aux pieds. Enfin, non, aux pattes. La sensation des écailles était bizarre mais étrangement agréable. Le soleil les réchauffaient doucement. Les oiseaux piaillaient au-dessus de ma tête. C'est à ce moment là que je décida d'ouvrir les yeux.

J'était dans un gouffre assez grand, mais un peu trop petit à mon goût. Un lac translucide trônait au fond. Au-dessus des parois du gouffre se dressaient d'immenses arbres au feuillage d'un vert éclatant. Les rayons du soleil se déversaient dans la combe, réchauffant mes écailles d'un noir aussi sombre que la nuit.

Je remarqua que j'étais allongée en boule sur de l'herbe douce, près du filet d'eau. Mon estomac gronda. Les transformations donnent-elles faim ? me demandais-je.
Je me leva et m'approcha de l'eau. De petits poissons nageaient tranquillement. Je me pencha en avant et, une fois qu'un gros poisson était à portée de croc, je plongea ma tête dans l'eau. Malgré le liquide transparent qui ralentissait mes mouvements, je réussi à attraper le gros harang qui gigota quand je le sorti de l'eau.

Est-ce que je le mange cru ? Mmh... Plutôt essayer de le cuire. Je laisse le poisson inerte sur le sol et je me dirigea vers un grand arbre pour récupérer quelque branches. J'en pris cinq et récupéra quelques pierres et fit un cercle en déposant les morceaux de bois, comme j'en avais pris l'habitude. Même si je n'avais pas l'habitude de le faire en tant que dragon. Maintenant, il faut que j'aille chercher de quoi faire du feu.

Je balaya le gouffre des yeux dans lequel j'avais mystérieusement atterrit à la recherche de silex. Argh, mais que suis-je bête ! Si je suis une Furie Nocturne, je devrai pouvoir faire un feu ! Je cours vers ma "base de feu de camp" et réfléchi. D'après ce que j'ai lu dans mes livres, les Furies Nocturnes peuvent cracher du plasma et encore d'autres trucs dont je ne me souviens plus. Je me concentre pour tenter de faire un tir plasma. J'ouvre la gueule et un son étrange en sort pendant que je charge. Je vois comme une lueur violacée sur le sol devant moi avant de tirer une minuscule boule violette qui explosa silencieusement devant moi.

Je réessaie mon tir et, par chance, ça fonctionne. Mon tir plasma enflamme le bois. Le son qu'a provoqué le tir résonne fort à mes oreilles. Je ne prends aucune attention à ça et tir sur mon poisson. Je le pris et le goba rapidement. Miam, délicieux !

Je me sentais fatiguée. Je m'approcha du feu. La flamme orange contrastait bien avec le vert de l'herbe, le brun de la terre, le bleu de l'eau et le gris de la roche. J'inspira profondément. Je grimpa sur une branche de l'arbre à côté du feu et m'y pendis d'instinct à l'aide de ma queue.

À peine commençais-je à me reposer que j'entendis des bruits de pas. Qu'est-ce que c'était ? Je ne broncha pas, me figeant sous la branche. Je venais d'entendre une voix.

-J'ai pas rêvé, on est tous d'accord ? souffla quelqu'un, visiblement en haut du gouffre.

-Oui, moi aussi je l'ai entendu ! chuchota une autre personne.

Ouvrir mes ailes - Fanfiction Dragons/Au delà de la réalité(de CassandraFanFic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant