La nuit maladroite tombée, la mage noire ferma le bar qu'elle quitta le cœur léger.
« – Salut, Sting.
– T'as un sixième sens ?
– Juste pour toi » le taquina-t-elle.
Sting esquissa un sourire narquois et marcha à ses côtés, accompagnant ses pas calmes qui résonnaient du haut de l'auguste montagne.
« – Mais c'est vrai, dés que tu t'approches j'ai comme un pincement au cœur qui me fait mal.
– Tu m'aimes à ce point alors ? »
Ella rit gracieusement et, alors que sur ses joues dansait désormais un doux nuage rose, elle tapa l'épaule de Sting, amusée.
« – Je suis sérieuse, Sting. C'est sûrement à cause de ta magie blanche. Où est Lecter ?
– Il dort.
– Dommage. Je n'avais vraiment pas envie d'être avec toi.
– Dommage en effet, parce que tu vas être coincée avec moi pendant encore un peu de temps » rétorqua-t-il, son bras échoué autour des fines épaules de la brune.
Ella sourit.
« – Ce que tu as dit, sur mon âme.
– Oui ? l'incita-t-elle.
– C'est vrai ?
– Si tu crois que je mentirais pour nourrir ton gros égo, pouffa-t-elle.
— C'est toi qui rend mon âme meilleure.
– C'est pas drôle, Sting, grinça la jeune femme qui détourna le regard vers la ville qui n'avait plus de lumière que la lune.
– Je suis sérieux, assura Sting qui retira son bras.
– Tant mieux. »
Elle saisit sa main avec un entrain soudain plaisamment accueilli, et le traîna dans une ruelle étroite où se cachait une taverne. La musique résonnait jusque dans les tables dont le bois se mettait à vibrer, et Ella entraîna Sting au milieu de la foule qui dansait. croisant son bras avec le sien.
« Danse avec moi ! » s'exclama-t-elle, et son rire se mêla à la musique.
Sting la dévisagea, dubitatif, mais accepta finalement de dansee avec elle, menant le pas d'une danse rythmée par leurs rires et plus agitée et exaltée qu'autre chose.
Après un concours de beverage intense, les deux jeunes mages sortirent du bar en titubant.
La jeune femme rit aux éclats.
« – j'Ai gAgNéÉé– N'iMpOrTe qUoI », s'énerva-t-il en la pointant du doigt.
Ella hoqueta.
« Ça tOuRne... »
Sting s'accroupit et la jeune femme monta sur son dos.***
Le lendemain matin, Ella se massa le crâne en grognant. Le réveil fut brutal. Elle gémit de douleur en s'étirant puis tenta d'ouvrir les yeux faiblement. Cependant, à travers le désagréable poids puissant de ses paupières lourdes et la souffrance de ses muscles engourdis, une chaleur agréable se frayait son chemin vers son cœur chaud : une fois sa vue claire et limpide elle remarqua qu'elle avait reposé sa tête sur le torse de Sting. Elle rougit et poussa un cri de surprise en s'éloignant de l'autre côté du lit précipitamment alors que Sting grogna à son tour :
« – Crie pas comme ça dés le matin, Ella, la réprimanda-t-il de sa voix endormie.
– Que...Qu'est-ce que tu fais ici...
VOUS LISEZ
Étoile noire (Sting Eucliffe x Oc)
Fanfiction« Il ferma les yeux par déni et ses canines fourbies comme la lame d'une épée se libérèrent dangereusement. Ses crocs sacrés pénétrèrent l'enveloppe charnelle de son cou et s'enfoncèrent peu à peu dans sa chair, dans sa carotide. » *** Viens déceler...