Il enfonça son poing dans le sol dans un violent coup et soudain, devant la vérité évidente, sa gorge se serra, et des flots de larmes étincelantes se libérèrent enfin. Elles portaient la lumière qu'il se sentait trop faible pour faire rayonner désormais. Les rivières de chagrins coulèrent sur le visage pâle du chasseur de dragons et vinrent s'échouer sur la plaie de la défunte. La force blanche qui sortait de ses pupilles rougies trouva nouveau refuge dans le corps inerte de la jeune femme, et l'Étoile Noire renaquit de la lumière.
Elle inspira un grand coup, à bout de souffle, tandis que Sting, sous le choc, l'emporta dans une étreinte soudaine au sein de ses bras qui la serraient contre lui. Ainsi redressée, sa respiration se facilita. Elle toussa de nombreuses fois avant de reprendre ses esprits, et Sting la serrait si fort qu'elle aurait pu en mourir de nouveau. Son cou la prit d'une soudaine douleur : la plaie, bien que moins profonde, était toujours ouverte.
« S-Sting, peina la mage noire, tu me fais mal... »
Il relâcha la pression qu'il exerçait autour du corps maintenant si frêle et chétif de la jeune femme, mais refusa de la lâcher. Ella remarqua qu'il pleurait lorsque sur sa nuque s'écoulèrent les chaudes larmes du chasseur de dragons blanc.
« S-Sting... », murmura Ella faiblement, tendant sa main vers la joue humide du chasseur de dragons. Avant même qu'elle ne puisse finir et sécher ses larmes, sa vue se brouilla et elle s'évanouit dans ses bras. C'était du sang qui s'échappait de la plaie. Abondamment, elle saignait.
***
Ella fut réveillée par un mal de tête intense. Il lui fallut un certain temps avant d'ouvrir les yeux complètement et d'y voir autre chose que les violents rayons de lumière de la pièce. Elle gémit lorsque dans une vaine tentative de se redresser, son cou la brûla.
Elle se rappela enfin.
Ella aperçut sur le coussin une tâche rouge assez prononcée. Elle porta sa main aux bandages de son cou et l'inspecta. C'était du sang. Et ce sang venait d'elle. Elle saignait. Elle se précipita hors du lit, s'écroula, se releva faiblement et descendit les marches quatre à quatre. Lorsque Rufus l'aperçut alors qu'il venait d'entrer, il se précipita pour l'aider à descendre.
« – Ça va Rufus, merci. Tu as vu Sting ?, interrogea-t-elle en s'apercevant de son absence à la table.
– Il t'a portée jusqu'ici et une fois que tu étais saine et sauve, il est reparti, expliqua-t-il. Il avait l'air crispé.»
La jeune mage mordit sa lèvre rosée nerveusement. Elle commença à imaginer que Sting pouvait être énervé. Après tout, elle lui avait menti. Elle l'avait poussé à commettre un meurtre. Son meurtre.
« – Merci Rufus, elle lui sourit faiblement et le jeune homme à l'attitude théâtrale comprit qu'il ne servirait à rien de poser plus de questions.
– Ella !, accourut Yukino. Ça va ? Rogue et moi attendions que tu te réveilles. J'étais inquiète, avoua-t-elle.
– Merci Yukino, ne t'en fais pas, je vais mieux. »
Elle remercia également Rogue d'avoir attendu et lui demanda où elle pourrait trouver Sting. Le mage d'ombre sembla hésitant mais il lui conseilla d'attendre à l'auberge à laquelle il séjournait. Ainsi, elle quitta le bar, jetant à Orga un bloc note et un stylo.
« Je compte sur toi ! », rit-elle alors qu'il était déjà trop tard pour qu'il proteste.
Ella attendit longtemps devant la porte de l'auberge. Si longtemps que la vieille réceptionniste prit pitié d'elle :
VOUS LISEZ
Étoile noire (Sting Eucliffe x Oc)
Fanfic« Il ferma les yeux par déni et ses canines fourbies comme la lame d'une épée se libérèrent dangereusement. Ses crocs sacrés pénétrèrent l'enveloppe charnelle de son cou et s'enfoncèrent peu à peu dans sa chair, dans sa carotide. » *** Viens déceler...