BONUS 2 ~ Le collier, partie 1.

877 35 12
                                    

– J'en ai marre ! cria Ella en descendant les marches menant à la guilde. Rogue et Yukino se retournèrent pour apercevoir une mage noire irascible dont le courroux se reflétait par son regard sombre.

– Qu'est-ce qu'il y a ? demanda Yukino innocemment.

— Sting a encore mangé mes affaires, grogna-t-elle, j'ai laissé mon collier blanc sur ma table de chevet et il l'a bouffé. Je te conseille de faire attention à tes cheveux, Yukino, balança Ella qui croisa les bras sur sa poitrine.

Sting se tenait à côté de la mage noire l'air boudeur, refusant de s'excuser.

– Tu crois que parce que tes canines sont sexy tu peux te permettre de croquer dans tout ce qui est blanc ?

– Lecter t'as dit de ne pas laisser tes affaires blanches trainer, grogna Sting sur le même ton.

– Hum, laissez-moi en dehors de ça, marmonna Lecter terrifié.

– Ah parce que c'est de ma faute, maintenant ? Je pensais que tu pouvais contrôler tes pulsions.

– Apparemment pas autour de toi, rétorqua Sting avec un sourire qui ne fit que nourrir la colère de la brune.

– Je n'oublie pas ce que t'as fait, Sting, garantit Ella froidement, ça m'étonnerait que Rogue mange tout ce qu'il voit de noir.

– Encore heureux, je veux pas qu'il te mange, grommela le chasseur de dragons blanc.

Ella le dévisagea l'air agacé avant de quitter l'établissement.

– On peut dire que tu as fait fort cette fois-ci, Sting-san, sourit Yukino.

– Elle a l'air furieuse, ajouta Rogue.

– Merci Rogue, railla Sting, j'avais remarqué.

– Tu t'es excusé, au moins ? ajouta le chasseur de dragons de l'ombre.

Sting se gratta la nuque en détournant le regard embarrassé alors qu'Orga ricana.

– Qu'est-ce qui te fait rire ? râla le blond.

– Tu peux même pas te contrôler, petit dragon.

Les deux mages commencèrent ainsi une lutte à laquelle Rogue, exaspéré, préféra ne pas prendre part.

— C'est comme ça que tu comptes t'excuser, Sting ?

Sting interrompit la bataille, son poing en l'air, prêt à frapper, et se tourna vers Rogue forcé d'admettre que son binôme avait raison.

Yukino soupira :

– Il te faudra plus que de simples mots en l'air, elle pointa Sting du doigt comme pour le réprimander, tu sais à quel point Ella est têtue.

***

Ella et Sting n'avaient pas parlé de la journée, du moins si le chasseur de dragons blanc essayait, la mage noire l'ignorait sans pitié. Alors qu'elle était de service à la taverne de la guilde, Sting lui barra la route.

– C'est ta façon de me punir ? interrogea Sting joueur, mais Ella l'ignora de nouveau et tenta de passer, le plateau dans sa main droite, l'air limpide.

– Laisse-moi passer, Sting.

– Si tu ne veux pas me parler, viens au moins en mission avec Rogue, Yukino et moi. C'est elle qui a demandé notre aide.

Ella leva vers lui des yeux douteux.

— Bien. Si c'est pour Yukino.

Elle tourna les talons et se rendit à la table qu'elle devait servir quand la constellationniste la salua :

Étoile noire (Sting Eucliffe x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant