Sting baissa les yeux vers l'animal qui se réfugiait dans le bras qu'il n'avait pas attrapé :
– Qu'est-ce que tu fous avec un chat, Ella ?
– Hum... Je...
Lecter, en entendant la voix de Sting, fit volte face et vola à toute vitesse à l'autre bout du couloir avant que son maître ne puisse le voir.
Sting n'avait pas l'air amusé, et son regard bleu glaça le sang de la belle brune :
– Je suis en mission, garantit-elle, qu'est-ce que tu fais ici ?
Sting relâcha son poignet doucement mais son regard ne changea pas. Elle lui cachait quelque chose.
– Je suis en mission.
Il l'inspecta de haut en bas, scrutant ses jambes et la plaie qui caressait sa cuisse. Ella, comprenant qu'il ne tarderait pas à comprendre, s'enfuit en courant.
Sting se mit à sa poursuite, et bientôt il allait la rattraper. La course fut longue et éprouvante et finalement, il la plaqua contre le sol, et comme un tigre sur sa proie, il attrapa les poignets de la jeune femme et les bloqua de part et d'autre de son visage.
– T'as volé une mission de classe S ? parvint-il à articuler à travers sa respiration saccadée.
– C'est possible, murmura-t-elle en détournant le regard.
– Putain, Ella ! grogna-t-il alors qu'elle lui offrait un regard mielleux et désolé.
– N'essaye pas de me faire les yeux doux. T'as enfreint les règles.
– Je suis désolée, murmura-t-elle, comment ça se fait que tu sois là aussi alors ?
Il lui fallut rassembler tout son courage pour faire face au regard glacial de Sting.– Je suis venu protéger la clef.
– Je suis venue prendre la clef !
Sting la relâcha et se redressa suivi d'Ella.
– C'est quoi ce bordel ?
Ella réfléchit quelques secondes et leva les yeux vers lui.
– Qu'est-ce qui te dit que ton commanditaire est fiable ? interrogea-t-elle.
Sting soupira et s'approcha dangereusement de la mage noire.
« Aïe » gémit-elle alors que Sting avait gravé son ventre d'un sceau sacré qui la paralysait.– Sting laisse moi partir, grogna-t-elle en se débattant.
– Tu sais que la magie blanche me brûle, insista-t-elle avant de gémir de douleur alors que le chasseur de dragons caressa brièvement sa joue pour s'excuser et la prit sur son épaule.
– Rogue est ici ? peina-t-elle.
Sting hocha la tête.
– Même si je peux, je pars pas en mission de classe S seul, idiote.
Ella gonfla ses joues derrière le dos de Sting, irritée. Enfin, après une longue marche à travers les corridors excentriques du chateau, le tigre blanc la reposa devant plusieurs gardes.
– Enfermez-la, exigea-t-il.
– Sting, tu peux pas faire ça ! grommela-t-elle alors que deux gardes agrippèrent ses bras. Ella concentra sa magie dans ses mains et celle-ci explosa, expulsant les deux hommes loin d'elle.
Sting se retourna et la regarda comme un maître regarde un membre en faute :
– Tu veux qu'on se batte maintenant ?
VOUS LISEZ
Étoile noire (Sting Eucliffe x Oc)
Fanfiction« Il ferma les yeux par déni et ses canines fourbies comme la lame d'une épée se libérèrent dangereusement. Ses crocs sacrés pénétrèrent l'enveloppe charnelle de son cou et s'enfoncèrent peu à peu dans sa chair, dans sa carotide. » *** Viens déceler...