Enfin, ils pénétrèrent dans le lieu lugubre où s'étaient regroupées pléiades de gros bras, d'alcoolos et de prostituées.
– Sympa... laissa échapper Ella.
– Il faut cacher nos marques de guilde, indiqua Yukino avertie.
Ils utilisèrent alors les bandages destinés aux combats qu'ils nouèrent autour de leur corps en fonction de l'emplacement du sceau de Sabertooth.
Le but était maintenant de s'inscrire aux combats afin de se faire recruter par le patron de tous ces jeux pas très légaux. Ainsi, il serait plus simple d'accéder aux locaux sans faire trop de bruit.
– Il faut que l'un de nous participe.
– Je veux bien le faire, proposa Ella alors que Sting la dévisageait l'air moqueur.
– Qu'est-ce que t'as ? Tu crois que je vais perdre ? grogna-t-elle.
– Tu te rends compte que ces gars font trois fois ta taille ? Je sais que tu peux te battre sans magie, mais ils t'écraseront quand même comme une fourmi.
– C'est vrai qu'ils ont l'air assez costauds, Ella, même moi qui dois savoir me battre au corps à corps vu ma magie, je ne suis pas sûre de pouvoir le faire, intervint Yukino.
— Et toi, tu ne me fais pas confiance ?
Elle s'était tournée vers Sting.
— Ce n'est pas à toi que je ne fais pas confiance.
Rogue appuya les deux autres mages, mais la belle ne se laissa pas décourager.
– Je sais ce que je fais, rétorqua Ella fermement. Quand je ne savais pas maîtriser mes pouvoirs, monsieur Hijima m'a appris à me battre au corps à corps pour que je puisse me défendre. Je ne me permettrais pas de le proposer si je pensais compromettre la mission.
– Bien, se résigna Sting, t'as intérêt à les défoncer, sinon je m'assurerai que tu passes un sale quart d'heure.
Ella répondit par un sourire vainqueur et ils s'avancèrent tous vers l'homme qui semblait décider des duels.
– Putain, ils sont bien foutus, tu te tapes les deux ? demanda la jeune femme assise sur l'accoudoir de la chaise sur laquelle se tenait l'homme en question, désignant les dragons jumeaux.
– En fait, répliqua Ella, je préfère celle-là.
Sur ces mots, elle attrapa Yukino par la taille alors que celle-ci rougit furieusement.
La femme pouffa alors que l'homme dévisageait Ella de haut en bas :
– Qu'est-ce que tu veux, poupée ? Je suis pas proxénète.
Ella appuya ses poings contre la table et se pencha vers lui :
– Je veux combattre.
L'homme ricana, et c'est à cet instant qu'Ella comprit que l'air moqueur de Sting n'avait en comparaison rien de mauvais, mais avait bien été motivé par le défi plus que le doute de ses capacités.
– Tu vas te casser plus qu'un ongle, ma jolie.
– Inscris-moi.
– Avec ce corps-là tu pourrais faire des choses plus intéressantes, mais bon, soit. Tu passes après lui, indiqua l'homme en désignant la cage de combat.
Ella se redressa et les mages s'approchèrent de la cage où, après une dizaine de minutes, s'écroula un homme énorme, presque monstrueux, après avoir perdu plusieurs membres et beaucoup de sang. Ella avala sa salive la gorge nouée et entra dans la cage, animée par la soif de victoire, devant elle un homme robuste qui faisait presque deux fois sa taille, les muscles saillants et prêts à découper ceux de la mage noire.
VOUS LISEZ
Étoile noire (Sting Eucliffe x Oc)
Fanfiction« Il ferma les yeux par déni et ses canines fourbies comme la lame d'une épée se libérèrent dangereusement. Ses crocs sacrés pénétrèrent l'enveloppe charnelle de son cou et s'enfoncèrent peu à peu dans sa chair, dans sa carotide. » *** Viens déceler...