– J'en ai marre ! s'écria Ella qui fit irruption dans la guilde. Rogue et Yukino se retournèrent pour apercevoir une mage noire irascible dont le courroux se reflétait dans son regard sombre.
– Pas encore ! s'exclamèrent ils en chœur.
– Qu'est-ce qui se passe, Ella-chan ? interrogea Yukino d'une voix douce.
– Eh bien...
La jeune femme se promenait dans les rues de la ville alors que l'ascension de la lune était à son apogée. À la sortie d'un bar, elle chantonnait gaiement en empruntant le chemin qui menait à Sabertooth.
– Eh, mam'zelle !
Ella se retourna alors que deux hommes venaient de l'approcher.
– T'es bonne, s'exclama l'un d'eux.
Ella s'approcha, son visage maintenant illuminé par les clairs rayons de lune.
– C'est la copine du chasseur de dragons blanc de Sabertooth, remarqua l'un deux en reculant effrayé.
– Ouais, vaut mieux partir avant de s'attirer des ennuis !
Ella fronça les sourcils tout en supprimant peu à peu la distance qui la séparait de ses interlocuteurs.
– Qu'est-ce que t'as dit ? grinça-t-elle.
– R-Rien...
– La copine du maître de Sabertooth, huh?
– E-Excuse-moi...
– Mon nom c'est Ella, et je vais te mettre une sacrée raclée pour que tu t'en souviennes.
Rogue, Yukino et Frosch avait écouté le récit d'Ella avec attention.
– Tu as agressé ces deux hommes ? s'exclama Rogue.
– C'était de la légitime défense ! répliqua la mage noire.
– C'est Sting qui va te remercier quand il devra s'excuser pour les dégâts causés par la guilde...
– Mais je ne comprends pas, ajouta Yukino, pourquoi les avoir attaqués ? Toi qui sais d'habitude garder ton sang-froid dans de telles situations.
– Je voulais être sûre qu'ils se souviennent de mon prénom. Je ne veux pas être "la copine de Sting", je veux être Ella, incroyable mage noire de Sabertooth, claironna-t-elle les mains sur les hanches et un sourire fier arborant sa figure.
– Y'a pas de doutes, elle a sacrément pris le melon, murmurèrent Rogue et Lecter, qui venait d'arriver.
– Eh, je sais pas ce que vous faites les gars mais tenez vous à carreaux, intervint Sting qui venait de les rejoindre, aujourd'hui le magazine Sorcerer vient à la guilde.
– Le magazine tu dis ? répéta Ella dont les yeux brillaient.
C'était pour elle la parfaite occasion de montrer sa valeur en tant que mage de Sabertooth. Sting hocha la tête.
– On a déjà une réputation d'excités, alors il faut sauver les meubles.
– Je te signale que t'es le premier à tout détruire tout le temps, rétorqua la mage noire.
– Vous êtes pas loins l'un de l'autre quand il s'agit de tout détruire, corrigea Rogue.
– Eh Sting, ça commence bien, il paraît qu'Ella a agres-
La mage noire empêcha Lecter d'ajouter un mot en l'attrapant et bloquant son museau de sa main.
– Haha Lecter, viens par là, rit-elle nerveusement.
VOUS LISEZ
Étoile noire (Sting Eucliffe x Oc)
Fanfic« Il ferma les yeux par déni et ses canines fourbies comme la lame d'une épée se libérèrent dangereusement. Ses crocs sacrés pénétrèrent l'enveloppe charnelle de son cou et s'enfoncèrent peu à peu dans sa chair, dans sa carotide. » *** Viens déceler...