« Eh blondinet, viens t'asseoir ! »
Sting suivit Lecter qui courrait vers Frosch et s'assit à côté de Rogue.
La belle brune noua un tablier autour de sa jupe avant de commencer son service
« – T'as faim ?
– Hein ?, s'étonna Sting se tourna vers le mage d'ombre.
– Tu la dévores des yeux depuis cinq minutes », le taquina Rogue.
Sting détourna le regard. Il ne s'en était même pas rendu compte. Cependant, il ne pouvait s'empêcher de penser à ses soupirs voyageurs et son corps humide et brûlant contre le sien, à cette nuit torride lors de laquelle elle lui avait accordé le plaisir de la tenir dans ses bras, de sentir sa respiration haletante contre sa peau et de pouvoir embrasser ses lèvres si douces.
Rogue ricana.
« – Pas besoin de faire cette tête, y'a pas de mal à être amoureux.
– Qu'est-ce que t'en sais ?, répliqua le blond irrité.
– Ça se voit pourtant, ajouta Yukino.
– Qu'est-ce qui se passe ?, demanda Orga.
– Fro' pense que Sting-kun est amoureux d'Ella. »
Orga rit à gorge déployée.
« On devrait l'appeler pour savoir ce qu'elle en pense, Ella ! », cria-t-il.
Sting lui asséna un coup de poing bien placé.
« La ferme, gamins », grogna-t-il.
Rufus sourit amusé.
« Bien, puisque tu le dis », conclut Rogue.
La jeune femme de la table s'en alla, leurs bagarres incessantes lui avaient provoqué des maux de tête. Voyant qu'Ella n'avait plus personne à servir, elle s'approcha d'elle au comptoir, alors que la jolie brune écrivait.
« – Qu'est-ce que tu fais?, sourit Yukino.
– C'est un secret !, s'empressa la mage noire qui cacha le papier derrière son dos. Tu ne restes pas avec les autres, Yukino ?
– Tu sais, les garçons...Ils sont toujours aussi bruyants.
– C'est vrai. »
Elle lança un regard à Sting qui se battait avec les autres et sourit.
« – Sans eux ce serait plus ennuyeux ici, tu ne trouves pas ?
– C'est vrai !, approuva la blanche.
– Je te sers quelque chose ? »
Yukino lui demanda un verre d'eau et attendit la brunette qui s'était enfoncée dans les cuisines. Quand elle revint un verre à la main, la blanche l'interrogea :
« Dis, tu es toujours fourrée avec Sting on-ne-sait-où, est-ce que tu l'aimes ? »
La jeune femme rougit à cette question inattendue, surtout sortie de la bouche de Yukino qui était de nature discrète et avertie.
« Tu es bien revenue avec lui tout à l'heure, sans vouloir être indiscrète. »
Les joues d'Ella flambèrent encore plus lorsqu'elle se rappela la veille, les lèvres brûlantes du chasseur de dragons blanc sur elle, son souffle chaud contre sa nuque.
À son regard, Yukino devina :« Tu as couché avec lui ! », hurla-t-elle.
La constellationiste rougit embarrassée d'elle-même. Elle jeta un coup d'œil autour d'elle et soupira d'aise : personne ne semblait avoir entendu.
VOUS LISEZ
Étoile noire (Sting Eucliffe x Oc)
Fanfiction« Il ferma les yeux par déni et ses canines fourbies comme la lame d'une épée se libérèrent dangereusement. Ses crocs sacrés pénétrèrent l'enveloppe charnelle de son cou et s'enfoncèrent peu à peu dans sa chair, dans sa carotide. » *** Viens déceler...