Chapitre sept - Pacify me

1.4K 67 22
                                    

« – Ça va, Ella ? Tu as l'air en colère..., s'inquiéta Yukino.

– La petite a raison !, intervint Orga.

– Petite... Je ne suis pas petite, grimaça-t-elle d'une voix chétive.

– Ça va, Yukino, ne t'en fais pas, assura la brune.

– Je me souviens de cette odeur... », constata Rufus soudainement alors qu'Ella se tourna vers là porte d'entrée que Rogue venait de passer. Elle le salua d'un geste chaleureux et celui-ci s'avança près d'elle, accompagné de Frosch.

« – Coucou, toi !, s'exclama-t-elle accroupie devant le petit être vert.

– Bonjour ! », salua Frosch qui provoqua le sourire bienveillant de son compagnon.

« – J'ai presque fini ma mission, je venais boire un verre.

– Viens à côté de Yukino, il reste une place ! », s'exclama Orga.

La jeune femme aux cheveux de nacre rougit tandis que Rogue ne refusa pas.

« Je t'amène ça tout de suite. »

L'après midi à la taverne fut joviale et euphorique. Ella ne put s'empêcher de penser que Sting aurait aimé être là. Ou alors aurait-elle aimé qu'il le soit ? Elle le savait joueur et mutin, et elle pensa que ce côté charmant n'aurait pas été de trop à la table des zouaves.

***

Une fois de plus, alors que tout le monde était sorti, Sting passa les portes du bâtiment. Ella croisa les bras sur sa taille et le dévisagea.

« – Quoi, tu es fâchée ?

– T'as un sacré culot, Sting! », grogna-t-elle en lui lançant un torchon sale.

Il avait l'air si fatigué qu'il ne prit pas la peine de l'éviter et s'assit au comptoir. Ella l'ignora et se rendit en cuisine. Lorsqu'elle y eut rangé les dernières choppes de bière, elle revint dans la salle commune où elle trouva Sting endormi.

La jeune femme soupira et s'assit sur le tabouret d'à côté d'où elle l'observa quelques secondes. Il avait l'air si apaisé.

« – Sting, réveille-toi », murmura-t-elle en secouant doucement son épaule.

Il grogna.

« – Merci de m'avoir soigné hier, marmonna-t-il les yeux toujours fermés, j'aurais pu y passer. »

Sa voix rauque endormie ne fut pas sans effet sur la mage noire et, simplement par la musique grave de celle-ci, il parvint à éveiller en elle un désir irrépressible. Ella ne répondit pas mais le força à se lever et, en portant son bras sur ses épaules, l'aida à monter les marches.

Sting tomba épuisé sur le même matelas que la veille.

« Bonne nuit. »

Alors qu'elle prévoyait de s'en aller Sting la retint par la taille, et Ella n'eut pas le temps de protester sa surprise qu'il l'attira contre lui.

« Dors dans mes bras », murmura Sting.

Les joues de la mage noire s'embrasèrent tandis que son dos contre le torse presque nu du blond n'aidait pas à tarir le feu qui incendiait sa poitrine.

« Laisse moi te prendre dans mes bras, juste une nuit. », pria-t-il alors que ses mots s'échouèrent contre la nuque de la belle.

« – Moi aussi, j'ai des raisons d'être fâché, murmura-t-il, c'est dangereux dehors. Je vois des gens dangereux tous les jours. Et tu me demandes de te rendre vulnérable à eux. Mais moi, je veux que tu ne sois vulnérable qu'à moi », avoua-t-il en déposant sur la nuque de la jeune femme un baiser brûlant qui  la fit frissonner.

Étoile noire (Sting Eucliffe x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant