Pdv Shine
J'ai mal à la tête qu'est-ce qui c'est passer ? Je ne me souviens pas bien, j'étais sur le toit et pis tout est devenu noir. Mais où suis-je ?
*Shine essaya de bouger c'est bras sens grand succès car c'est dernier son attaché*
Oh putain, je le sens mal, tient il y a quelqu'un d'autre dans la pièce peut être qui c'est où on est ? Par contre il est dans un sale état.
Shine : Hé tu sais ou on est ?
??? : Oui, dans un des laboratoires des creepyhunters, qui est-tu ?
Shine : Je m'appelle Shine et toi ?
??? : Je m'appelle Jeffrey mais on m'appelle Jeff.
Shine : Dis Jeff tu sais pourquoi on est ici ?
Jeff : Pour moi oui par contre pour toi je ne sais pas.
Shine : Ok merci mais c'est quoi un creepyhunters ?
Jeff : Des gens qui tue les creepypasta.
Shine : Quand tu dit creepypasta tu pense a Slenderman et tout ?
Jeff : Oui.
Shine : Ok.Pdv extérieur
La porte de la cellule de Jeff et Shine s'ouvrit sur un homme en blouse qui n'avait pas l'air gentil, il s'approcha d'eux et leur dit :
??? : Alors vous avez fait connaissance ? Mais bon je ne suis pas là pour ça dit moi Shine a ton avis pourquoi et tu l'as ?
Shine : je suis la car vous m'avez kidnappé et que vous êtes des connards c'est ça ?Jeff explosa de rire, l'homme s'approcha de Shine et le baffa de tout c'est force, Jeff arrêta de rire et commença a insulté l'homme de tout les noms.
??? : Moi je serais toi j'éviterai de jouer a ce petit jeux Shine car tu ne gagneras pas.
Shine *en souriant* : C'est ce qu'on verra.
Jeff : Vous aller morfler quand ils vont venir nous sauver !
??? : Comme c'est mignon tu le protèges maintenant ?
Jeff : Oui et alors ça te poses un problème face de rats mort ?
*L'homme donna un coup de poing dans le visage de Jeff*
Shine : JEFF !? SALE ENCULÉE RETOURNE PLEURER DANS LES JUPON DE TA DARONNE !
*L'homme sortit de la salle*Shine : Jeff ça va ?! Il t'a tapé fort quand même !
Jeff : T'inquiète j'ai l'habitude...
Shine : Si tu le dis merci pour tout a l'heure.
Jeff : De rien.
VOUS LISEZ
de la vie au... MEURTRE
FanfictionPourquoi j'entends des voix ? pourquoi je vois des gens mort ? pourquoi je suis dépressif ? pourquoi je veux tuer tout le monde ? pourquoi...moi?