chap 12 : La chose...

32 4 1
                                    

Pdv Shine

Slenderman avait allaire vraiment mais alors vraiment pas content il fait peur j'espère que ce n'est pas de ma faute car aussi non je vais morfler, et merde Slendy s'approche de moi et me regarde dans les yeux :

Slenderman : dit moi Shine ça va faire combien de minute que tu sais que cette chose est ici ?

Shine : je dirais 10 minutes...

Slendy : ok et dit moi que sent tu ?

Shine : ça sent les rose et la mort pourquoi ?

Slenderman * soupir * : pour rien ne t'inquiètes pas, bon écoutez moi tous vous allez tous dans vos chambres je ne veux voir personnes en bat temp que je ne vous les pas dit me suis-je fait comprendre ?

Tout le monde : oui !!

Pdv extérieur

Comme prévu tout le monde partie dans sa chambre ou dans la chambre de quelqu'un d'autre pour ne pas s'ennuyer, Shine était aussi sur le lit de Jeff avec c'est loup et Smile le chient de Jeff, Lj, Jeff et Will (PS : Will où William c'est Grossman je sais pue si ça s'écrit avec un ou deux s mais flemme d'aller regarder) était avec eux, ils avaient décidé de regarder des film d'horreur.

Après avoir regardé les films

Shine parti se laver et se mit en short et t-shirt (PS : c'est trop la vie les pyjama short et par déçu tu mets un sweat UwU) après il se rassit sur le lit.

Pdv Shine

Ça va faire depuis un petit moment que j'ai mal à la tête et au bas du dos et la douleur ne fait qu'augmenter petit à petit sa me soule je devrais peut-être ne parler ? Non ça va passer bon je vais me coucher car je m'ennuie.

de la vie au... MEURTREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant