chap 6 : le manoir

55 4 0
                                    

Pdv Shine

Je n'ai pas compris d'abord une explosion après des cris et des coups de feu et maintenant je viens de me faire téléporter dans un manoir !? Aux putains je sens que je vais m'énervé et quand je m'énerve je ne peux pas me contrôler comme quand je tue.

Pdv Jeff

Le coton-tige géant vient de nous téléporter au manoir Shine à l'air confus et sur le point de craquer, bon je n'ai pas envie qu'il se fasse tuer donc excuse-moi d'avance. *Jeff attrapé Shine par le bras et le tire dans sa chambre* :

Jeff : Shine tu te calmes, je n'ai pas envie que tu t'énerves et que tu fasse un truc con car le lampadaire pourrait te tuer tu comprends ? Alors tu te calme.

Shine : Facile à dire mais pas facile à faire...

Jeff : Je sais de toute façon le temps que tu ne seras pas calme je ne te laisse pas quitter cette chambre.

Plusieurs minutes plus tard

Pdv Shine

Je me sens un peu plus calme, je crois que Jeff la remarque, il se lève et me tend sa main pour m'aider à me relever, une fois sortis de la chambre on passe dans plusieurs couloir pour au final s'arrêté devant une porte très grande, Jeff toqua et attendit qu'on lui dise d'entrer, on rentre dans la pièce et la devant nous... UN COTON TIGE GEANT !? Ha non c'est juste Slenderman je suis con moi :

Slenderman : Je confirme tu es vraiment con.

Shine : Ce n'est pas bien de lire dans les penser de gens sans leur permission.

Jeff : Il a pensé quoi ? * Sourit *

Slenderman : Il a cru que j'étais un coton tige géant...

Jeff * rigole * : Oh putain Shine t'es trop drôle.

Shine : Ouais je sais merci du compliment mais je n'ai pas fait exprès de penser à ça et pis pourquoi m'as-tu emmené dans son bureau ?

Jeff : Il voulait te voir une fois calmer pour te parler bon bah bonne chance je t'attends de l'autre côté.

Jeff sortis de la pièce me laissant tout seule avec Slenderman qui doit sûrement avoir envie de me décapiter :

Slenderman : Non pas vraiment bon assis toi *Shine s'assoit* je vais te faire une proposition alors soit tu deviens une creepypasta ou un proxy ou la mort ?

Shine : Euh je ne sais pas j'hésite entre creepypasta et proxy... Finalement ça sera creepypasta.

Slenderman : Très bien il te faut un nom une arme et une façon de tuer, ha ! Et une phrase à dire à tes victime ou à écrire avec le sang de tes victime mais ce n'est pas obligé.

Shine : Ok j'ai le temps de réfléchir ou c'est maintenant ?

Slenderman : Viens me les dire quand tu seras près, ha ! Et aussi bienvenue dans la famille !

de la vie au... MEURTREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant