Pdv Shine
Alors vérification :
Mon arme ? J'ai.
Mes loups ? Ils sont près.
Un couteau en plus au cas où ? C'est ok.
Mes vêtements ? Ce n'est pas bon on s'arrête là je me suis préparée !!!
Mais attend Jeff il se fout de ma gueule !!! * Shine fait un doigt à Jeff * dans ta face, bon je m'habille rapidement d'un sweat noir et d'un jean je mes mon masque (PS : le masque qu'il a et un peu ce qu'on met pour le style et qui ne cache pas tout le visage juste du menton en nez) bon maintenant c'est bon je suis prêt.
Pdv extérieur
Shine sorti du manoir accompagné des c'est loup, ils coururent jusqu'à sortir de la forêt et après ils prirent la direction de la ville, une fois arriver en ville Shine et ses loups commencèrent à marcher dans des rues et quartiers pas très sûr, Shine continue ses recherche et la bim un mec bourré, il était sûrement entrain de rentrer chez lui mais il eut la malchance de tomber sur Shine et ses loups, Shine s'approcha de l'homme :
Shine : Hey monsieur ! Suivais moi il a un truc dans la ruelle.
??? : Atten...s'arrive...* Il tituba jusqu'à la ruelle *
Une fois rentrer dans la ruelle Shine dit à l'homme qui a était choisi et après avoir dit ça les loups lui sautèrent l'homme et le mordis jusqu'au sang l'homme crier mais ses cris était bizarre, Shine pensa a un couteau et égorgea l'homme avec, une fois fit il écrivit avec le sang de sa proie sur les murs que les loups on faim et parti chercher une autre personne à tuer, ce soir-là Shine tua plusieurs hommes d'âges différents totalement bourré et 4 prostituée après ce carnage Shine rentra au manoir il prit une douche et sa coucha et s'endormit très vite fatiguer de ses magnifiques meurtres.
VOUS LISEZ
de la vie au... MEURTRE
FanfictionPourquoi j'entends des voix ? pourquoi je vois des gens mort ? pourquoi je suis dépressif ? pourquoi je veux tuer tout le monde ? pourquoi...moi?