chap 7 : le nom et l'arme parfaite

46 4 3
                                    

Pdv Jeff

Shine vient de sortir du bureau de Slenderman, il me fait signe de rentrer :

Slendy : Dis-moi Jeff ça ne te ressemble pas de sauver des gens alors dis-moi pourquoi a tu voulus que je l'accepte ?

Jeff : On a pris le temps de faire connaissance et j'ai appris qu'il avait tué ses parents, son ex qui l'a trompé et deux de ses harceleurs, j'ai pensé qu'on pouvait en faire quelque chose et pis a force on est devenu ami.

Slendy : Ok c'était pour savoir.

Je sortis du bureau du lampadaire et rejoignit Shine qui se creusait déjà la tête pour un nom ce qui me fit sourire.

Pdv Shine

S'a m'énerve j'ai beau chercher je ne trouve pas ! Ça me saoule... :

Shine : Attention un Jeff sauvage apparais !

Jeff rigola doucement à ma blague de merde et puis je le suivis jusqu'à sa chambre.

Il m'expliqua que pour l'instant je devais dormir dans sa chambre le temps que la mienne sois prête et après on sortit pour se promener dans les bois, il était habillé d'un sweat blanc tacher de sang et un jean noir, moi j'étais habillé avec un sweat noir un peu trop grand et un short noir.

Pdv extérieur

Jeff et Shine discuter de tout et de rien en se promenant, *bruit de feuilles* ils se retournèrent vers le bruit et la...

Pdv Shine

... Ils sont magnifiques je ne sais pas pourquoi mais je me sens lié avec eux, un magnifique loup aux yeux vert et au pelage bleu foncé presque noir et une louve blanche aux yeux bleus, ils devaient facilement m'arrivait aux genoux, je ne sais pas pourquoi mais je me sens lié et j'ai l'impression de les connaître depuis toujours, ils ne nous attaque pas et ne nous les attaquons pas, ils nous regarde, non ils me regarde dans les yeux.

Pdv Jeff

Des loup ici !? Bizarre surtout que Shine les fixe et que les loup le fixe j'ai l'impression qu'il se connaisse mais qu'à la fois ils ne se connaisse pas c'est étrange, Shine et comme paralyser je ne l'avais jamais vue comme ça.

Pdv extérieur

Ils restèrent là à s'observent pendants plusieurs minutes Jeff commencé à perdre patience mais ne dit rien et ne fit rien, les loups s'approchèrent d'eux et comme pour montrer qu'il ne leur voulais pas de mal ils se mirent en mode soumission.

Pdv Shine

Je veux les adopter, je veux qu'ils tue avec moi, je me tourne vers Jeff et lui fait des yeux doux :

Shine : S'il te plaîîîîîît !

Jeff : Je ne sais pas.

Shine : Aller dit oui ! Il pourrait tuer avec moi.

Jeff : *soupir* Demande aux lampadaire.

Slendy : Que se passe-t-il ?

Jeff : Shine veux adopter c'est loup.

Slendy se téléporta pour voir les loups en question et fit oui de la tête je suis trop content, la louve se sera Yuki ça veut dire neige en japonais et le loup sera Ame je suis trop content.

Deux jours plus tard

C'est bon je sais comment je vais m'appeler et je sais qu'elle arme je vais prendre c'est déjà bien, je me dirige vers le bureau de Slenderman, toque et attend qu'il me dise d'entrer, je m'assois :

Shine : Je sais pour mon nom et l'arme !

Slenderman : Je t'écoute.

Shine : Pour l'arme ça serait une arme qui change à volonté et pour mon nom de creepypasta sa sera...

de la vie au... MEURTREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant