chap 8 : The Wolf

48 4 0
                                    

Pdv extérieur

Shine : Mon nom de creepypasta sera... The Wolf.

Slenderman : Très bien ton arme devra arriver dans la semaine pour le nom j'imagine que c'est parce que tu vas tuer avec tes loups ?

Shine : Ouep et que logiquement il devrait y avoir des morsures !

Slenderman : Très bien ta façon de tuer et je te laisserai aller tuer.

Shine : Très bien merci.

Shine sort du bureau tout content et va rejoindre Jeff dans sa chambre pour lui annoncer la nouvelle, après ils allèrent dans le salon avec les autres, Laughing Jack s'approcha des deux, il sourit à Shine :

Lg : Alors gamin c'est quoi ton nom de creepypasta ?

Shine : The Wolf.

Lg : Cool ça vous dit une partie de Mario kart ?

Jeff et Shine : Oui !

Après avoir passé plusieurs heures à jouer aux jeux vidéo.

Pdv Shine

Bon moi je vais aller m'entraîner avec Yuki et Ame et après je verrai bien ce que je ferai.

Une semaine plus tard.

Je suis trop content mon arme et enfin là, je m'approche de mon arme qui est pour l'instant un simple couteau, je pose mais doigt dessus et le couteau devient un bracelet relier d'une fine chaîne a une bague, je pense à un pistolet et le bracelet se change directement en ma pensé, c'est trop cool !! Maintenant je vais pouvoir aller tuer ça va être trop bien mais avant tout chose j'aimerais bien une phrase à dire à mes victimes, bon dès que j'ai ma phrase je vais tuer.

Plusieurs heures plus tard

Je sais, alors « Les loups on faim » sa c'est la phrase que j'écrirais avec le sang de mes victime et maintenant ma phrase que je dirais avant de tuer mes proies " Tu as était choisi '' voilà bon il y a mieux mais pour l'instant je ferais avec, ce soir je vais aller tuer ça va être magnifique.

de la vie au... MEURTREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant