Pdv Shine
Ça va faire 3 mois que je suis au manoir et 1 mois que j'ai appris que j'étais un hybride mais normalement on n'est hybride à la naissance par d'un coup comme ça ce n'est ce que Slenderman et ces frères essayent de comprendre pour l'instant sens trop de réponse, j'ai continué à tuer et maintenant mon nom de creepypasta me va encore mieux qu'avant.
Je n'ai toujours pas eu mes chaleur et sérieusement sa m'arrange grandement mais je me demande vue que je me suis transformer comme ça d'un coup logiquement je pourrais redevenir humain aussi d'un coup mais j'ai beau essayer de comprendre comment j'ai fait pour me transformer je n'y arrive pas.
Je crois que je suis tombé amoureux de Clockwork et Jeff et Lj arrête pas de m'embête avec ça, ça commence à me souler sérieusement en plus c'est sûr qu'elle n'e voudras pas de moi vue que je suis un hybride et c'est dernier temps elle m'évite.
Pdv extérieur
Shine marchait tranquillement dans les couloir du manoir quand une main l'attrapa et l'emmena de force dans une chambre où il fut jeté, la porte fit fermée à clef devant Shine se trouvait Clocky tout aussi perdu que lui, Clocky rougis quand elle veut Shine et Shine rougit quand il vue Clocky.
Derrière la porte et se piège :
Jeff : on n'a fait du bon boulot maintenant faut laisser l'amour opérer.
Jane : oui mais ils faut qu'un des deux face le premier pas.
Lj : aussi non l'amour ne pourra opérer.
De retour dans la pièce :
Shine : euh... Salut Clocky... * Rougissent tous les deux *
Cloc : salut Shine...tu ne saurais pas qui nous a enfermé ici... ?
Shine : ... Non je ne sais pas (c'est le moment de lui dire pensèrent-ils tous les deux) au faire Clocky j'ai un truc à te dire...
Cloc : ha bon... C'est quoi ?
Shine : ...euh...je...
Cloc : t'aime...
Shine : moi aussi.
Plusieurs mois plus tard
Shine et Clocky son ensemble et Shine a appris à contrôler sa métamorphose.
The end
VOUS LISEZ
de la vie au... MEURTRE
FanfictionPourquoi j'entends des voix ? pourquoi je vois des gens mort ? pourquoi je suis dépressif ? pourquoi je veux tuer tout le monde ? pourquoi...moi?