Chap 4 : bientôt la fin ?

57 4 1
                                    

Plusieurs mois plus tard

Pdv extérieur

Shine et Jeff était dans un sale état, ils avaient des bleu un peu partout, des coupures à certains endroits, des ongles en moins et des os cassés, et malheureusement ils ont beaux réfléchir ils ne voient pas de moyens de s'enfuir, ça aller faire longtemps qu'ils n'avaient pas eux une nuit de sommeil tranquille sans entendre des cris ou des pleures menant du couloir mais ils ne perdirent pas espoir.

L'homme a la blouse qui était maintenant tacher de sang sécher et frais de ses victime, Shine et Jeff avait bien compris qu'il n'était pas les seuls dans ce laboratoire qu'ils y avaient d'autres personnes comme eux en train de souffrir où se faire tuer, l'homme à la blouse s'approcha de Shine et lui tira les cheveux pour que leur tête soient face à face :

??? : Alors vous avez bien dormis ? Qu'est-ce que j'en ai à foutre de toute façon, bon alors Jeff tu vas me dire où se trouve ce putain de manoir où je mets un coup de genoux dans la tête de ton chère ami.
Shine : Jeff ne lui dit pas.
Jeff : Je ne dirais rien s'il ne veut pas que je le dises.
??? : Très bien comme vous voudrez * met sa menace à exécution et le fait plusieurs fois *
??? : Bon alors écoute Shine tu va dire à Jeff de me dire où ce trouve les manoir où je lui fait la même chose que toi.
Jeff : Shine tu la ferme
Shine : ...
??? : Comme vous voudrais * fait la même chose à Jeff et part *

Après un blanc de plusieurs minute Jeff prit la parole.

Jeff : Ils arrivent...
Shine : Qui ça ?
Jeff : Nos sauveur...

Shine ne comprit pas grand-chose a par le fait que des gens arrivaient pour eux mais qui était-il ?

Pdv Jeff

Je vois Shine me questionne du regard je lui souris, je les sens, ils arrivent, ils sont nombreux, venaient nous chercher s'il vous plaît...

Pdv Shine

Il me souris alors que je le questionne du regard, ce n'est pas drôle je veux savoir c'est qui mais bon s'il ne veut pas me le dire je ne le forcerai pas... Enfin pour l'instant.

Jeff : Tu vas bientôt faire partie de la famille...
Shine : Shine.exe a cessé de fonctionner

Jeff rigola doucement à ma blague mais moi je ne comprends toujours pas *soupire*.

Jeff * me souris * : Ne t'inquiètes pas tu auras bientôt des réponses a tes questions.

de la vie au... MEURTREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant