chap 11 : ...tout peux basculer

37 4 1
                                    

Pdv Shine

J'étais tranquillement entrain de m'entraîner avec mes loups quand j'ai eu une sensation de danger mes loups aussi car ils étaient tendus et regardé un point fixe, je décidai de faire de même, après plusieurs minutes a observé le même endroit, j'ai entendu un bruit au loin comme un bruit d'une branche qui se casse mes loups et moi nous sommes mis en position de défense.

Je sentais une odeur, une odeur que je n'avais jamais sentie avant, tous mes sens était bizarrement beaucoup plus puissant que la normale, le bruit de tout à l'heure était revenu et j'avais l'impression que l'odeur se rapprocher, j'avais depuis longtemps ne pas avoir ressenti se sentiment la...peur, je ne savais pas ce qui m'arrivait mais je savais une chose c'est que la chose qui approchait n'était pas là pour s'amuser et parler, elle était là pour autre chose...

Je devrais peut-être appeler les autres ? non c'est trop dangereux !! Je ne sais pas quoi faire !? Et je stresse !! La chose se rapproche de plus en plus vite et l'odeur aussi, j'ai l'impression que l'odeur suit la chose, bon je vais envoyer un message à Jeff pour lui dire qu'il se passe un truc bizarre.

Message envoyé, la chose ne bouge plus on n'aurais pu croire qu'elle est partie mais l'odeur est encore là, je me demande qu'elle soit cette odeur si... Si envoûtante...

Jeff vient de m'envoyer qu'il arrivait avec d'autre creepypasta, la chose a recommencé à bouger mais plus vers le manoir mais vair ma direction et elle bouge assez rapidement comme l'odeur sur laquelle j'ai pu enfin mettre un mot sa sens... Les rose et la mort, pourvues que les autres arrive vite car la chose ne va pas tarder elle...

Je vais bientôt pouvoir apercevoir la chose, elle doit me voir mais vue qu'il y a plein d'arbres je ne peux la voir, j'entends des bruit de pas derrière moi mais je ne veux pas me retourner car je sais que si je lâche le regarde elle va en profiter.

Slenderman et la lui aussi et a l'air énervé, aurais-je fait quelques choses de mal ? Je ne sais pas seule le temp me le dira. Shine : ne t'inquiète pas.

Jeff : Shine Lj a raison.

Shine parti sous les plainte de ses amis et parti s'entraîner.

de la vie au... MEURTREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant