chap 5 : la fin de l'enfer

54 4 1
                                    

Pdv Shine

Ça va faire plusieurs minutes que ni moi ni Jeff parle, je le sens tendus, j'ai l'impression qu'il attend quelques choses ou quelqu'un ? Je me demande à ce qu'il peut bien penser en ce moment, il a l'air de beaucoup réfléchir, il est très concentré et moi je m'ennuie à mourir, Jeff excuse-moi d'avance.

Shine : Jeeeeeeffff.
Pas de réponse.
Shine : Ce n'est pas gentil de mettre des vents.
Toujours pas de réponses
Shine : Je suis en train de me prendre un ouragan...
Jeff commença à s'énerve
Shine : Je suis en train de me prendre la fin du monde dans ma gueule, ce n'est pas gentil Jeff moi qui pensais que tu me répondrai et bah je suis déçu...
Jeff s'énerva un peu plus
Shine : *soupir* Mon pauvre Jeff je crois que l'autre conard t'as rendu sourd à force de nous répéter la même question en nous gueulant dans nos oreilles *soupir*
Jeff :...
Shine : mais aller répond.
Jeff : ...
Shine : Méchant pas beau...
Jeff : Je crois que je vais faire un meurtre.
Shine : Ha bon de qui ???
Jeff : De toi.
Shine : *prit une tête d'innocent* Bah pourquoi moi je suis tout gentil je ne t'embête même pas pour une fois...
Jeff : C'est bon j'ai compris sale gosse tu veux quoi ?
Shine : Je m'ennuie...
Jeff : Tu me saoule.
Shine : Moi aussi je t'aime en ami.

Jeff soupira et me regarda, je lui sourit, et pis d'un coup on entendit une explosion suivit par des cris et des tirs.

Pdv Jeff

Qu'est-ce que ce gosse puisse me saouler des fois et pis d'un coup une explosion des cris et des tirs, ils sont là, ils sont venus nous sauver, je regardas Shine qui n'était pas très rassurée. Je lui souris, ce qui le rassura.

Pdv extérieur

Pendant que Shine et Jeff était dans leur cellule quatre personnes donnaient des ordres précis pour retrouver Jeff, une des c'est quatre personnes tournant le dos a une cellule qui contenait Jeff et Shine.

Shine : Jeff c'est qui a ton avis ?
Jeff : Une personne d'environ 3 mètres qui n'a pas de visage et qui s'appelle... SLENDERMAN !!!!

Ce dernier entendit son nom et reconnu le possesseur de la voix il se retourna et donna l'ordre de défoncer la porte, aussitôt dit aussitôt fait, la porte maintenant ''ouverte'' Slenderman pus entrer et y découvrirent Jeff et Shine.

Jeff : Je ne pars pas d'ici sans le gosse *montre du doigt Shine*
Slenderman : On n'a pas le temps de parler, détachez-les.

Jeff et Shine fut enfindétacher et après encore plusieurs minutes dans le laboratoire ils se firenttéléporter dans un grand et beau manoir.

de la vie au... MEURTREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant