En pleine nuit
Pdv Shine
Je viens de me réveille d'un cauchemar horrible et j'ai de plus en plus mal à la tête et au bas du dos, je sais que Slenderman a dit de ne pas descendre mais j'ai trop mal je peux plus, j'arrive à peine à bouger, je ne veux pas réveiller Jeff et les deux autres, j'ouvre la porte de la chambre et vois de la lumière des escaliers je m'approche, es que je descends ou pas ? Je me sens sale, je sus d'ouf je ne dois pas sentir bon, aller Shine prend ton courage descend si tu y arrive car la douleur a encore augmenter, ce n'est pas possible je peux rester comme ça.
Bon aller je descends, la douleur ne fait qu'augmenter, j'arrive en bat :
Shine : Slendy j'ai mal !!
Slendy : Shine mais qu'es que tu fais la !! J'avais pourtant dit de ne pas descendre !!
Shine : je sais mais j'ai trop mal sa tourne * Shine commence à tituber *
Slenderman : Shine es ce que ça va ? Tu as mal où ?
Shine : à la tête et au bas du dos la douleur ne fait que d'augmenter j'ai l'impression que je vais exploser.
??? : Slendy il...
Slendy : il est quoi ? Fini ta phrase.
??? : Il est un...
Je n'entends plus rien, je vois tout tourner et pis plus rien le noir complet n'entend des sorte de vois appeler mon nom la seul chose que j'ai réussi à entendre est '' Offender ''.
Pdv extérieur
Shine se réveilla à l'infirmerie il y avait Slenderman et un mec lui ressemblant avec un sourire, un chapeau noir qui cacher tout le reste de son visage, un long mentaux qui était juste assez entrouvert pour y voir le début de son torse, un pantalon moulant noir et des botte noir elle aussi, Shine sentais un douleur vive dans sa tête et au bas du dos :
Shine : qu'es qui c'est passer ? Pourquoi je suis à l'infirmerie ? Et * en montrant l'inconnu du doigt * c'est qui ?
Slenderman : pour répondre à t'est question tu as fait un malaise et il faudra que tu te regardes dans un miroir et lui c'est... Mon frère Offenderman
Offender : mais appel moi Offender
Shine : pourquoi faut-il que je me regarde dans un miroir ?
Slenderman et Offenderman se regarda et tendirent un miroir a Shine qui cria quand il se vit...
VOUS LISEZ
de la vie au... MEURTRE
FanfictionPourquoi j'entends des voix ? pourquoi je vois des gens mort ? pourquoi je suis dépressif ? pourquoi je veux tuer tout le monde ? pourquoi...moi?