Nous nous rendons aux vestiaires main dans la main en souriant. Elle est vraiment belle, j'ai de la chance qu'elle veuille de moi ! Je suis dans mes pensées quand nous approchons les vestiaires, nous sommes maintenant devant la porte.
- Moi : Un dernier baiser puis après nous sommes des coéquipières normales !
Elle me sourit puis vient passer ses bras dans mon cou par habitude je mets mes mains sur ses hanches. Nous nous embrassons passionnément quand la porte s'ouvre sur Mélanie.
- Mélanie : Ben alors qui l'aurait cru Mme j'ai un balais dans le cul sort avec Mme je me maquille tout le temps!
- Moi : Euh d'accord Mélanie, je ne sais pas comment interpréter ta remarque !
- Maryline : C'est moi la Mme je me maquille tout le temps ?
- Moi : Ben en même temps c'est pas totalement faux quand même ...
- Maryline : Tu es sérieuse ?
Elle me regarde puis fonce dans les vestiaires. Je crois qu'elle est énervée bon je vais essayer de rattraper le coup. Mission je complimente ma copine activée ! J'arrive doucement vers elle pour ne pas la brusquer.
- Moi : Maryline tu sais très bien que je t'ai choisis TOI avec tes défauts et tes qualités. Si tu aimes te maquiller ben fais le, je ne te jugerais pas. Tu es très belle avec ou sans ce maquillage !
- Maryline : Tu es trop gentille maintenant j'ai envie de toi ...
Elle avait dit la dernière partie de la phrase dans mon oreille. Je commence à déglutir et à paniquer là !
- Maryline : Je sais je sais. Tu veux attendre, ce n'est pas grave.
Elle ponctue sa phrase par un baiser sur mes lèvres.
Après ce moment affection, nous nous changeons pour aller s'entraîner sur le terrain. Quand nous sortons des vestiaires, je vois ma mère et Carène qui discutent dans les gradins. Elles ont l'air de très bien s'entendre tant mieux !
- Octavia : Bonjour les filles ! Aujourd'hui on va bosser essentiellement le physique. Ca va être dur et chiant, je vous l'accorde mais samedi on affronte une équipe qui est très technique donc il faudra jouer physiquement. Bien sûr dans les règles Mélanie ! Je te vois arriver gros comme une maison. Vous commencez par 7 tours de terrains.
Après ces 7 tours de terrains qui ont été très dur physiquement, nous enchaînons par des exercices de gainage intensif. Je crois que Octavia veut notre mort, réellement ! Après ces exercices de tortures, nous devons faire 200 abdos sur place. La moitié des filles sont à terre dont Maryline. Je continue et je croise le regard de Mom qui veut dire « Tu n'as pas intérêt de lâcher ! ». Quand j'ai finis les 200 abdos je m'asseois à côté de Maryline en attendant que les autres filles finissent.
- Maryline : Tu m'impressionnes vraiment ! C'est même plus des muscles que tu as là ...
Je rigole puis lui dis :
- Moi : si tu subirais les entraînements intensifs de ma mère, ne t'inquiète pas tu deviens vite plus forte physiquement !
Elle rigole puis me fais un bisous sur la joue car l'entraînement reprend. Après tous ces exos plus durs les uns que les autres, Octavia décide de finir sur un match. Nous allons enfin touché le ballons yes !
Le match se déroule super bien, mon équipe a gagné 2-0 avec un but de moi et un but de Maryline. Nous sommes heureuses et fières, après ce petit moment de gloire nous rejoignons les vestiaires. On se douche rapidement pour rejoindre nos mères. Sauf que je suis lente du moins j'aime quand tout est organisés donc je prends du temps pour me préparer. J'enfile ma chemise quand Maryline me pousse pour que je m'assois sur le banc derrière moi. Elle a décidé apparemment de fermer elle-même tous les boutons de ma chemise. Elle en profite pour toucher mes abdos, qui j'ai l'impression lui plaise beaucoup ! La tension monte de plus en plus, quand elle finit avec le dernier bouton je suis soulagée c'est fini ! Après ce moment quelque peu gênant, elle vient m'embrasser tendrement. Nous sortons des vestiaires et nous rejoignons nos mères qui discutent encore. Je sens que Maryline a eu un frisson donc je lui donne ma veste pour qu'elle se couvre. Pour me remercier elle me fait un bisous sur la joue, je rougis bêtement.
VOUS LISEZ
Je ne m'enfuis pas je vole
HumorJ'ai écris cette fanfiction en collaboration avec LacieOuiko. Cette fanfiction raconte la vie des enfants de Lexa et Clarke. Ce couple est omniprésent dans la FanFiction, cependant elles remplissent aussi un rôle de mères. Est ce que leurs enfants...