Chapitre 9

414 25 4
                                    

Avant de rentrer dans ma chambre, j'entends Maddy parler au téléphone avec quelqu'un. Je m'avance à pas de loup pour savoir avec qui elle peut parler. J'entends :

- Maddy : Oui mon amour je t'aime ! Attends j'entends du bruit ...

Un silence se passe puis elle reprend.

- Maddy : Oui j'ai rendez-vous demain soir avec Monsieur Drey, je ne pourrai pas te voir.

- Maddy : Mais non Thibault, on se voit la journée ! Je ne te délaisse pas.

- Maddy : Oui je t'aime fort ! Allez bisous ...

Je suis collée à la porte pour entendre mieux sauf que Maddy ouvre celle-ci en grand. Je tombe par terre violemment sous les rires de ma sœur.

- Maddy : Tu m'espionnes maintenant ?

- Moi : Je voulais savoir à qui tu parles ! Je suis curieuse puis entendre Mom et Mommy s'embrouiller c'est agaçant.

En réalité, je ne comprends pas pourquoi elle s'embrouille mais bon ... Je ne connais pas encore la jalousie c'est sûrement pour ça.

- Maddy : Ne t'inquiète pas petite sœur, elles vont arrêter car elles s'aiment beaucoup.

- Moi : J'espère.
Je pars dans ma chambre, en espérant ne pas croiser mes mères qui sont beaucoup trop énervées aujourd'hui. Je commence à réviser tranquillement dans ma chambre quand Aden annonce le dîner. J'espère qu'il se passera dans la bonne humeur.

- Mommy : Vous avez passé une bonne journée les enfants ?

Comme à son habitude Maddy parle en premier. Ma sœur m'épuise tellement elle parle...

- Maddy : Moi j'ai passé la journée avec Thibault, c'était génial.

- Mom : C'est qui lui encore ?

- Mommy : Le copain de ta fille donc si tu pouvais être plus respectueuse ça serait sympa.

Et allez c'est repartis pour un nouveau tour ...

- Mom : Comment ça plus respectueuse ? Je veux juste savoir avec qui ma fille traîne ! C'est mon droit encore.

- Mommy : Oui mais il y a des façons de le dire. Tu es beaucoup trop agressive ! Il est très gentil et mignon pour ta gouverne.

- Mom : Ouais je me méfie on ne sait jamais avec les hommes !

- Mommy : J'en ai marre de ton comportement débile et immature ! Tu m'exaspères Lexa !

- Mom : Je t'exaspère c'est ça ?

Il faut que j'intervienne ! J'ai peur de la suite, je n'ai pas envie qu'elles se séparent moi ... Je les aime. Je dis en criant pour qu'elles stoppent leur dispute :

- Moi : J'ai embrassé Maryline !

Le silence règne dans la pièce puis tous les yeux se retournent sur moi. Je rougis face à l'aveu que je viens de faire. J'ai au moins l'impression que j'ai stoppé la dispute mais maintenant ils vont tous me posé des questions.

Est ce que je suis prête ? Pas du tout !

- Maddy : Quoi !? Je suis même pas au courant !

- Mommy : J'avais bien vu que tu étais étrange ma chérie.

- Moi : Je ... je voulais pas en parler particulièrement mais je ne supporte pas vous voir vous disputez ! Surtout que demain nous avons rendez-vous avec Monsieur Drey !

- Mom : Et alors c'est quoi le rapport avec Monsieur Drey ?

- Moi : J'ai tous fais pour que Mommy nous accompagne car ce professeur te drague ouvertement et elle n'a pas pu venir ! Je dis ça car je ne veux pas que vous vous disputiez encore ... je je vous aime !

Je ne m'enfuis pas je voleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant