Nous arrivons en même temps à l'entraînement. Maryline a voulu être présente à l'entraînement malgré sa blessure. Je sors de la voiture rapidement pour la rejoindre lors que nous arrivons je croise Talia et d'autres filles et garçons du lycée. Notre équipe est en train de devenir populaire et importante dans cette petite ville. Nous rejoignons rapidement le vestiaire pour éviter que Maryline ne s'énerve encore une fois. Lorsque nous passons la porte Mélanie s'empresse de venir me parler.
- Mélanie : Salut Amélie tu as vue ! Il y a du monde pour venir nous voir c'est impressionnant !!
- Moi : Oui mais on se déconcentre pas d'accord !
Elle acquiesce puis me sourit avant d'aller se changer. Quand nous sommes toutes prêtes Octavia entre dans les vestiaires.
- Octavia : Bonjour à toutes ! Il y a du monde dehors c'est incroyable mais le foot féminin plaît apparemment. Ce week-end nous affrontons pour la première fois Azgeda donc le maire a prévu un interview d'avant-match avec la capitaine. Donc Amélie je veux que tu sois là à 10h30 au stade ! Maintenant entraînement ...
Nous commençons à courir autour du terrain comme d'habitude devant les nombreux spectateurs dont Maryline. Je me donne à fond quand nous avons fini les tours de terrains nous enchaînons avec les exercices de gainage et d'abdos sous le regard attentif de Carène et Mom qui discutent.
Les exercices sont très dur physiquement, je suis morte et nous sommes au 3/4 de l'entraînement. Je me tourne vers les gradins et je vois qu'il y a vraiment pas mal de monde. Nous finissons les derniers abdominaux que nous a imposé Octavia puis elle nous accorde une pause bien méritée.
- Moi : Octavia j'ai une question.
- Octavia : Oui.
- Moi : Comment on va faire sans Maryline ? Tu n'as que deux solutions soit on change de composition et on prend le risque de chambouler toute l'équipe ou ...
- Octavia : Ou tu deviens numéro 10 à la place de Maryline.
Quoi !? Mais je n'ai jamais joué à ce poste ! Cette entraîneuse est folle vraiment. Je m'éloigne en réfléchissant ... En même temps elle n'a pas trop le choix je pense ! Il faut que j'en discute avec Mom. Nous terminons enfin l'entraînement sous les applaudissements de notre public et les flashs de Talia et de Olivia qui est son assistante. Je me pose sur la barrière devant Maryline pour l'embrasser quand elle m'évite en posant son doigt sur mon torse.
- Maryline : Tu ne m'as pas regardé de l'entraînement et tu viens me voir après ! Tu es sérieuse ?
- Moi : Mais j'étais concentrée, je ne voulais pas louper mon entraînement surtout que nous affrontons Azgeda ce week-end.
- Maryline : Oui mais par contre ça ne te dérange pas de regarder Mélanie et rigoler avec elle tout l'entraînement !
- Moi : Mais pas du tout, Maryline voyons je n'aime que toi.
Je m'approche doucement puis pose délicatement mes lèvres sur les siennes. Elle passe ses bras autour de mon cou puis je la rapproche de moi en serrant mes bras autour de ses hanches. Elle se détache de moi puis me dit :
- Maryline : Allez va te doucher, tu pues !
Je rigole puis m'exécute. Je me dépêche pour me doucher puisque Maryline m'attend dehors. Quand je suis enfin prête, je prends mon sac et me dirige vers la sortie. Je rejoins Maryline puis nous allons jusqu'à nos voitures. Je tourne la tête et je vois Mom qui embrasse Carène, je suis traumatisée. Elle se sépare comme si rien ne s'était passé mais nous avons tous vu avec Maryline. Je suis choquée tout comme elle je crois. Nous décidons de ne pas en parler encore et de faire semblant avec nos mères.
- Moi : Bonjour Carène comment allez-vous ?
VOUS LISEZ
Je ne m'enfuis pas je vole
HumorJ'ai écris cette fanfiction en collaboration avec LacieOuiko. Cette fanfiction raconte la vie des enfants de Lexa et Clarke. Ce couple est omniprésent dans la FanFiction, cependant elles remplissent aussi un rôle de mères. Est ce que leurs enfants...