Chapitre 24

440 19 4
                                    

Je suis alors surprise, ne comprenant pas de qui elle parle quand je regarde autour de moi et que j'aperçois alors Lisa discuter avec ma grand-Mère. Un sentiment de contentement m'envahi alors. Pourquoi je suis si heureuse de la voir. Je me dirige vers elle mais me retourne pour demander à Mom.

Amélie : Ca va aller ?

Elle me fait signe que oui de la tête mais je vois bien que ce n'est pas le cas. Elle n'as jamais était si triste mais je n'ai pas pour habitude de la consoler. Je me dirige donc vers ma grand-mère et Lisa. J'embrasse d'abord ma grand-mère puis lui glisse à l'oreille que Mom n'est pas en forme, elle s'éloigne alors pour la rejoindre me laissant seule avec Lisa. Je m'approche d'elle, sourire aux lèvres. Nous nous faisons la bise comme deux personnes normales mais alors pourquoi j'ai l'impression que c'est ambigüe ?

Son parfum revient à mes narines et me fais tourner la tête, pourquoi sent-elle si bon !?

Amélie : Tu va bien ? Pourquoi tu es ici ? Pas que ça me dérange hein mais...

Je m'enmèle les pinceaux, elle me perturbe tant que ça ?

Lisa : Ca va merci, ta grand-mère m'as juste invité pour que je passe du temps avec toi et j'ai accepté..

Je dois le prendre comme un sous-entendu ou pas ? Son regard me déstabilise et j'ai l'impression de ne plus savoir parler. Je me ressaisi comme je peux puis lui réponds enfin.

Amélie : Oh, donc tu voulais me voir ?

Pourquoi j'ai posé cette question ? J'aurais mieux fait de me taire je crois...

Lisa : Peu être bien...

J'aurais mieux fait, j'ai envenimé la situation et je ne sais plus quoi dire pour m'en sortir et maintenant c'est mon corps qui me trahis, mes yeux se posant sur ses lèvres... Mais qu'est-ce que je fais?

Je bouge alors ma tête de droite à gauche comme si ça allait m'aider. Lisa me regarde alors étrangement elle doit bien se demander ce qu'il m'arrive mais si elle savait à quoi je pensais en ce moment...

Elle sourit alors puis me demande :

Lisa : Ca va, Amélie ? Tu as mal quelque part ? Tu veux que j'apelle ta mère ?

Elle s'inquiète pour moi ? Pourquoi je la trouve si mignonne ? Stop. Il faut que j'arrête ça et que je reprenne un comportement normal.

Amélie : Non, ne t'en fais pas. ça va.

Lisa : Tu étais exceptionnelle au match...

Amélie : Merci mais tu l'étais aussi...

Et merde... Mes pensées sont sincères, elle a assuré et elle était magnifique dans sa tenue...

Lisa : Merci...

Elle rougit légèrement ce qui la rends un peu plus belle. Je ne devrais pas la regarder comme je le fais mais je ne peux pourtant pas m'en empêcher... Il faut que je pense à Maryline...

Heureusement Mom rentre dans la pièce où nous nous trouvons et interromp notre jeu de regard.

Mom : Amelie? J'ai appelé Clarke pour qu'elle regarde ton genou.

Je suis alors surprise que Mom ai fini par appeler Mommy mais j'en suis heureuse.

Amelie : Oh d'accord. Et elle a accepter ?

Mom : Bien sur. On va y aller pour ne pas rentrer trop tard.

Je regarde alors Lisa. Il va falloir qu'elle parte et au moment où j'allais lui dire qu'on se reverrais bientôt, Mom m'interromps.

Je ne m'enfuis pas je voleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant