~one~

966 36 16
                                    

Jeon Jungkook 19 ans, tueur professionnel .
Personne ne connaît mon vrai nom ni mon vrai visage, je ne suis qu'une ombre.
Classer numéro 1 des assassin, je m'appelle Shadow.

JK: Allô

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

JK: Allô

Inconnu : Bonsoir Shadow, je te propose une mission très simple, infiltré un gang nommé Bangtan.
Quand tu auras réussi je te recontacterai pour te donner plus de détails. C'était une voix masculine à l'autre bout du fil.

En réfléchissant au parole de l'homme Jungkook se posa beaucoup de questions sur le but de cette mission.
JK: Mmm et j'y gagne quoi?

Inconnu : Des infos sur l'homme que tu cherche nuit et jour depuis l'incendie.

Jungkook n'en croyait pas ces oreilles comme cette homme pouvait-il être au courant?! Paniquer, c'etait ce qu'on lisait sur sont visage.
JK: Comment le savait vous ?!

Inconnu : Et bien tu ne le saura que si tu accepte ma mission.

JK: Je vous recontacterai pour vous donner ma réponse.

------------------------------------------------------------------

Dans un bureau confortablement installer dans son fauteuil un homme ricane en pensant au développement de son plan.

Inconnu : J'ai hâte de te revoir Kookie 😏

-----------------------------------------------------------------

PDV Jungkook :

Mais qu'est ce qu'il se passe la?
Qui est cette homme?!
Il ne peut pas savoir pour l'incendie!!! Non il ne peut pas!!!!!! Mais que cherche t'il bon sang! Je vais me calmer et commencer par chercher des infos sur Bangtan, Jungkook calme toi tu es un tueur pro, c'est une mission comme une autre, je dois juste faire des recherche et voir si j'accepte ou non, tu ne dois pas laisser tes émotions te dépassé.
Je sort voir un informateur pour me renseigner sur se gang. J'enfile ma veste, mon masque et ma casquette et sort par l'arrière de l'immeuble. Je dois passer un coup de file.

JK : Allô, Won, j'ai besoin d'info sur un certain gang qui s'appelerai Bangtan, rendez-vous à l'endroit habituelle dans 20 minutes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

JK : Allô, Won, j'ai besoin d'info sur un certain gang qui s'appelerai Bangtan, rendez-vous à l'endroit habituelle dans 20 minutes.

Wonho est un gars que j'ai rencontrer un ans après avoir débuté.
------------------------------------------------------------------

Flashback 8 ans en arrière:

Récapitulatif du plan:
Ma mission est de mettre une balle dans la tête du boss d'un bar, rien de plus simple. Il se trouvera ce soir à l'étage dans son bureau.
Pour y accéder il faut entrer par la porte arrière, puis à gauche monter l'escalier en colimaçon ensuite tourner dans le couloir à droite et entrer dans sont bureaux, bam le tuer et repartir tout ça sans qu'on me vois. Bon c'est partie.

J'entre par la porte arrière, Ok, monte les escaliers, Ok, mais arriver en haut j'ai comme un mauvais prèsentiment, on m'observe et j'en suis certain.

??? : Alors on en veut vraiment à la vie de cette homme ?

Je me retourne et sort mon arme pour la pointer sur le propriétaire de la voix .

??? : Calme toi, je t'attendais .

Mais c'est qui encore celui la?

??? : Mais à mon avis tu devrais attendre un peu avant de tuer le vieux, il y a quelqu'un dans son bureaux.

JK: T'es qui?

??? : Wonho, on vas dire que je suis quelqu'un qui sait tout sur tout le monde. Et je cherche du taf, alors quand j'ai entendu dire que quelqu'un aller tuer le boss de se bar, j'ai décider de l'attendre et de me faire faire payer pour mes infos.

JK: En gros tu veux être mon indique? Je fis une moue mignonne.
C'est non. Et j'ai braqué mon arme sur lui.

Wonho : Tu sais si tu me laisse partir je ne pourai pas te balancer de toute façon, j'suis rechercher par la police pour piratage des données confidentiels de l'État.

Alors la j'suis perdu, mais je l'aime bien il a l'air d'avoir le même âge que moi , il pourait être utile, mon instinct ne me trompe jamais.

JK : Ok Won j'te suis, mais combien de personne sont vraiment dans le Bureau ?
Je suis certain qu'il n'y a que le boss.

Wonho : Très bon instinct, c'est exact, tient mon numéro.

Il passe à côté de moi et me donne un papier.

Wonho : Enfaite à qui ai-je l'honneur ?

JK : Appel moi juste Shadow.

Après ces mots je disparu.

Fin flashback.

------------------------------------------------------------------

PDV Jungkook :

Aujourd'hui c'est l'informateur le plus sûr de toute la Corée. Je m'adosse au mur près d'un lampadaires dans une minuscule ruelle, c'est notre point de rendez-vous habituelle. 5 minutes plus tard je le vois arriver avec un dossier.

Wonho : Toi tu m'en fait baver hein, 20 minutes pour rassembler des infos sur le gang le plus discret du pays, tes un malade hahahaha, sinon c'est quoi cette tête, ta vue un fantôme?

JK : Non juste une mission qui s'avère compliqué, bon j'te laisse Won.

Je lui tend une enveloppe et commence à partir.

Wonho : Toujours aussi froid à se que je vois hihihi.

Des fois ça bonne humeur me fait peur. Bon retournons à l'appart ouvrir se dossier.

Je me pose sur le fauteuil et ouvre le dossier. Mais je suis choqué en voyant le contenue.

JK :Putain mais qu'est ce que c'est que ça. Qui sont ces mecs?



{ Vkook } Secret StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant