PDV Jin
Jin: V ont a un problème, un certain Shadow à tuer notre cible et il à demander à te voir en échange du corp, Nam à ordonner à Hoseok de l'embarquer, ils sont en route.
Mais le pire dans tout cela c'est sont identité, ce "Shadow" est autant un fantôme que nous!!! J'ai fait des recherche et pas moyen de trouver son nom, j'ai fouiller les fichier de la police mais rien même pas une photo de lui!!! Mais le plus surprenant c'est qu'il connaît les vraies nom de Yoongi, Jimin et Hoseok!!!!V: Parfait je vais le recevoir, merci Jin.
Sur ces mots je suis parti. Mais en réfléchissant à son comportement, il était si calme, si serrein, même c'est comme si il était satisfait de la situation. Avait-il tout prévus?
------------------------------------------------------------------
PDV V
Ça y est te voilà .
------------------------------------------------------------------
PDV Jungkook
En partant ils ont mis le cadavre dans le coffre et un joli sac sur ma tête pour que je ne vois pas qu'elke chemin ils prennent.
Mais je sais que Hoseok conduit, Jimin est côté passager et Yoongi est à l'arrière avec moi.Yoongi : J-hope, Jin n'a rien trouver sur ce Shadow, qu'est ce que tu sais de lui?
Hoseok: Absolument rien à part ce que je vous ais dit. Si même Jin ne trouve pas d'info sur lui c'est que cette homme n'existe officiellement pas.
Yoongi : Mais qui est-tu bon sang ?
JK : Mon chère Yoongi je ne suis qu'une ombre.
On a ensuite rouler en silence pendant au moin vingt bonne minute, avant que Yoongi ne prenne la parole et que le moteur s'arrête.
Yoongi: On est arrivée, Hoseok tu prend le cadavre et tu l'amène au sous sol, moi j'entre avec ce truc à l'intérieur, et Jimin comme d'hab tu récupère le matos.
Waouh ce Yoongi c'est ce qu'il doit faire, je reconnais qu'il a du talent. Ce n'est pas n'importe qui, c'est un pro, il a un sens de l'observation hors norme, d'après se que j'ai pu observer, sur le terrain c'est lui le chef, il est calme et ne cède pas a la préssion, il prend des décisions rapide et réfléchie.
Hoseok, il dégage une aura à la fois meurtrière et joyeuse, il à un excellente mémoire, c'est tout ce que j'ai pu voir.
Park Jimin, tout ce que j'ai vus c'est qu'émotionnellement il n'est pas stable, il est discret.
Au moins je vois que Bangtan n'est pas qu'un petit gang de quartier, ça promet d'être intéressante.Yoongi décide de me faire sortir de la voiture et m'enlève le sac de la tête.
On à l'aire d'être en montagne, je regarde la route et elle s'arrête là où nous sommes.
Devant nous il y a une forêt avec de hauts arbres, Jimin s'en vas avec la voiture et moi et Hoseok suivant Yoongi qui commence à y aller.
VOUS LISEZ
{ Vkook } Secret Story
FanfictionJungkook alias "shadow", tueur professionnel, reçoit un appel d'un inconnu qui lui promet de retrouver la personne qu'il cherche si il accepte d'accomplir une simple mission. Ça mission ? Infiltré Bangtan.