~eigth~

497 28 5
                                    

PDV Yoongi

Quoi? Perdre la vie?!
Je regarde Nam, Jin et Wonho, ils ont un air désolé sur le visage.

Yoongi: Nam explique toi!

Nam: Kai ne bosse pas seul. Sont nom n'est qu'une façade, il travail avec 11 autres personnes, la plupart sont des tueurs pro et les autres sont d'ancien agent de la mafia coréenne. Ces types gère le réseau de drogue le plus grand du pays.
Là où ça devient encore plus compliqué, c'est que ces gars là ne se déplace jamais seul, ils sont toujours à trois.
Kai vit avec tout ces mecs, dans un immeuble abandonné au bord de la ville.
Le taux de réussite de la mission n'est que de 20% si on y vas maintenant.
Mais les chances de réussite peuvent augmenter si on étudie leurs habitudes pendant un minimum de deux semaines..................

Yoongi: Nam continue.

Nam : Mais pendant ces deux semaines, on risque la vie de Jungkook et de ceux  qui iront les espionnés, ces à dire Jimin et Hoseok. Si on prend le risque et que Jin et moi venions avec  vous, la mission aura 60% de taux de réussite.

Hoseok : On est toujours partie en mission avec un minimum de 80% de taux de réussite, en dessous Tae nous empêcher d'y aller!

Jimin: Sauf que là on parle de la vie de Jungkook!

Nam: Je suis désolée.

Yoongi: Tu as fait du bon boulot Nam.
Okay, personnes ne partira tant que Taehyung et Jungkook ne seront pas revenue.

Wonho: Nam, si je vais avec Jimin et Hoseok, Est-ce que ça augmenteraient les chances de réussite ?

Nam: Oui de deux pourcents.

Yoongi: Nam, on a une chance sur combien que Tae accepte ?

Nam : En temps normal 1 chance sur 5, mais vu que c'est de la vie de Kook d'ont on parle je dirais 4/5 pourcent de chance qu'il dise Oui.

Cette mission et la plus compliqué qu'on est eu, ça ne vas pas être facile malheureusement.

Yoongi : Jimin, Hoseok et Wonho, on pourait avoir votre avis sur cette mission?

Jimin : Perso j'suis partant, à chaque mission on rique notre vie, alors là c'est pareil. Puis si c'est pour sauver Kook, y'a même pas besoin de réfléchir.

Mais c'est dangereux!

Hoseok: T'inquiète Yoon, on est au courant qu'on risque notre peaux, mais tu veux que je te dise quoi? C'est Jungkook, c'est notre Kookie........ Et puis on a juste à faire plus attentions et à se donner à fond!

Wonho: Shadow m'a sauver la vie plus d'une fois, c'est claire que je veux l'aider!
Pour une fois que je peux lui rendre l'appareil (≡^∇^≡).

Comment ils arrive à sourit alors qu'ils risque de mourir?!

Yoongi: Jin, Nam? Vous êtes Ok pour aller sur le terrain ?

Jin: On a quand même pas à te rappeler que nous sommes des tueurs aussi, non?

Okay, la décision est dure, mais tout le monde est d'accord, il ne manque plus que l'avis de Taehyung, mais surtout de Jungkook.

Yoongi: Okay, c'est décider, on vas tous aller s'entraîner !

------------------------------------------------------------------

PDV Jungkook.

On est presque arriver chez moi, mais j'le sens pas.

JK: Hyung, gare toi à deux rue de chez moi s'il te plaît, on vas passer par les toits, j'ai comme un mauvais préssentiment.

{ Vkook } Secret StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant