PDV Jungkook.
J'usqu'a la mort, et alors ?
JK: Ce sera jusqu'a la fin hyung, jamais je t'abandonnerais soit en certain hyung.
V: Merci beaucoup mon Kookie. ♡´・ᴗ・'♡
JK: Dit hyung, qui sont nos "ennemis" ?
V: Pour commencer, il y a certaines choses qui peuvent te paraître absurde, mais c'est notre histoire.
JK : ....
V: Nous avons pu observer pour l'instant 5 grande catégories :
- les démons
- les ombres
- les vampires
- les marquers
- et nousV: Pour approfondire le sujet,
les demons sont à la base des êtres humains qui se sont suicidé.
Mais il ne deviennent pas tous des démons, seul ceux qui se sont donné la mort avec une puissante envie de se venger, sont renvoyé sur terre, ils ont pour missions d'obeir à une seule et même personne.JK: Et qui est cette personne hyung?
V: Personnes ne le sait, même pas eux, apparemment leurs dernier chef à eu un fils, et se serait ce fils qui détient ce pouvoir.
La dernière missions qu'a donné l'ancien chef est de retrouver sont enfant, il aurait une marque inscrite dans l'oeil.JK: Donc ils ne l'ont pas encore trouvé c'est bien ça?
V: Oui Kookie.
Une marque dans l'oeil? Non c'est impossible je dois me faire des idées.
Ça ne peux pas être ce à quoi je pense.V: Les démons ont tous un chiffre au poignée, il représente le nombre de souffrance qu'il on vécu.
Plus le chiffre est grand plus le démons est fort.
On peux aussi les reconnaître grâce au léger reflet écarlate dans leurs yeux.
L'enfant de l'ancien chef aurait lui aussi un chiffre gravé sur son corps, mais on ne sait pas où.Quoi?! Attend mais je rêve !!!
Comment c'est possible bordel ?!
Je peux pas, je stresse, j'ai peur....V : Kookie....
JK : Hyu.... Hyung ?
V : Oui?
JK: Comment on peu voir les reflets écarlate dans leurs yeux?
V: Il suffit qu'il voit un peu de sang venant de quelqu'un d'autre, ça va leurs faire rappeler leurs souffrance et leur yeux vont légèrement ce teinter.
JK : Hyung, je peux te demander de légèrement te couper?
Je sais que c'est totalement absurde mais j'ai besoin de savoir.V: Non Jungkook ne me dit pas que.....
JK: S'il te plaît hyung (◞ ‸ ◟ㆀ)
Il est partie chercher un petit couteau, et me regarde droit dans les yeux.
Il a peur aussi?
Je suis un monstre?V: Kookie j'y vais.
Ça y est, il c'est coupé, j'ose pas ouvrir les yeux j'ai trop peur de la vérité.
V : Kookie, je suis la, je t'aime, ne t'inquiète pas et ouvre les yeux ... s'il te plaît.
Ok.... Ok.... 1.....2.....3......
VOUS LISEZ
{ Vkook } Secret Story
FanfictionJungkook alias "shadow", tueur professionnel, reçoit un appel d'un inconnu qui lui promet de retrouver la personne qu'il cherche si il accepte d'accomplir une simple mission. Ça mission ? Infiltré Bangtan.