~five~

559 33 5
                                    

PDV Jungkook

Mais merde ils sont fou ici!!!
C'est clairement impossible. Quand l'orphelinat à brûler j'était le seul vivant!
Je ne me souviens peut être pas de tout, mais je les ais tous vu mourir, et la dernière chose que j'ai entendu ce soir là c'est une voix qui sembler souffrir me chuchoté  " On se retrouvera mon kookie ".
Pourquoi je cherche le propriétaire de cette voix alors qu'il est mort? Je n'en sait rien, mon instinct me disait juste" Cherche là".
Mais cette homme en face de moi qui m'appel kookie, me trouble. Pourquoi il me fait ça? C'est vraiment lui? Et pourquoi je n'arrive pas à m'arrêter de pleurer?

Inspire et expire Jungkook, 1 , 2 , 3 , 4 , 5.

Okay je suis calmer, je ne sais pas qui ils sont mais moi je suis Shadow, le meilleur assassin de Corée. Je ne me laisserait pas emporter par cette vague d'émotion.
Je veut des réponses à mes questions c'est tout. Je vais lui demander une preuve pour voir si il me connaît vraiment.

JK: Si nous nous connaissions vraiment, qu'elle est mon nom?

V: J-E-O-N   J-U-N-G-K-O-O-K.

------------------------------------------------------------------

PDV V

Il ne me croit pas et ces bien normal. Mais je me soutiendrai toujours de ce nom.
Ce nom qui fait barre mon coeur.

------------------------------------------------------------------
PDV Jungkook

Il connaît mon nom? C.. ccom.... comment?

V: Je vais refaire les présentation.
Kookie tu peut m'appeler hyung si tu veux.

Hyung? Arg j'ai la tête qui tourne, mais qu'est ce qu'il m'arrive?





Flashback orphelinat avant l'incendie

JK : Non ne me taper plus, s'il vous plaît.

Je me suis mis en boule fermer le plus fort possible mes yeux.

..... : MAIS QU'EST-CE QUE VOUS FAITE!!!
LÂCHER LE OU C'EST MOI QUI VOUS REFAIT LE PORTRAIT !!!

..... :  Dit, comment tu t'appelle ?

Je réouvri mes yeux et vis quelqu'un était devant moi, il a l'aire gentille.

JK: Moi c'est Jungkook(≡^∇^≡)

... : Et moi c'est Taehyung, mais si tu veux kookie tu peut m'appeler hyung. Je serais toujours la pour te protéger. (。・ω・。)

Hyung c'est un super héros.

Fin flashback.

..... : Kookie, kookie!!! Ne t'évanoui pas, jungkook!!!

------------------------------------------------------------------

PDV Jimin

J'était revenu et en rentrant tout le monde était réuni dans le salon. Je décide alors de m'assoire avec  eux.

V: Les gars j'ai quelques chose à vous dire.

Jimin: Je crois bien que tu as quelque chose à nous dire!!!! Ce Shadow là, il lui ressemble un peu trop tu trouve pas Tae!?

Quand je l'ai vue retirer sont masque pendant la mission, je l'ai tout de suite vue, c'etait lui.

Hoseok: Mais de qui tu parle Jimin? Ressembler à qui?

Nam & Jin: Taehyung?!

Hoseok: Mais c'est qui à la fin?!
Qui ressemble à qui?

Yoongi: Jungkook.

Rien que le fait de prononcer sont nom fit taire tout le monde.

Hoseok: Jungkook, notre Kookie? ╥﹏╥

V: Oui Hoseok c'est lui, c'est bien lui.

Namjoon: Comment tu la retrouver? On l'a tous crue mort Tae! (┬┬_┬┬)

V: Quelqu'un avait butter mon client, alors j'ai chercher à savoir qui c'etait. Et on m'a dit que c'etait un certain Shadow. Sans plus n'y moins que le hasard.

Jin: Et donc tu as découvert son identité, tu l'a engager pour tuer notre cible de ce soir, tu avait tout prévus de A à Z?!!!

V: Sauf sa perte de mémoire.

Jimin: Il a perdu la mémoire ?

V: Ouais.... Il ne se souviens pas de ce qui ces passer à l'orphelinat.

Yoongi: Tu aurais du le laisser vivre ça vie Tae, c'est une chance de ne plus se souvenir des atrocités que l'on a vécu la bas!!!

V: Il me chercher.

------------------------------------------------------------------

PDV V

D'un coup j'entendis des pleures à l'étage. Kookie!!! Je me suis précipité de monter les escalier et d'ouvrir la porte de ma chambre ou kookie était. Il dort encore, mais il a l'air de faire un cauchemar.

JK: Hyung..... Non... Hyung sauve moi...

V: Ne t'inquiète pas Kookie, Hyung est la.

Il ces relever d'un coup, et regarda autour de lui, puis il c'est mis à me fixer.

JK : Mais qu'est ce qu'il se passe ici bordel?



------------------------------------------------------------------






Désolé si vous trouver que ça part en n'importe quoi 😖

{ Vkook } Secret StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant