~ten~

425 25 2
                                    


PDV V

L'air et pesant, les mots ne viennent pas, c'est trop dur, mais pourtant, il faut le faire.
Ça y est, c'est l'heure des révélation sanglante.

V: Les gars........

Je m'inquiète pour Yoongi, je m'inquiète pour ça santer...... mental..... j'hésite.....

Yoongi: Va y balance Taehyung.

V: Ce dossier à un rapport avec l'orphelinat dans lequel nous étions.

Perdu, vide, désemparé, c'est ce qu'on ressenter tous à ce moment.

------------------------------------------------------------------

PDV extérieur

Jungkook est toujours dans la salle de soin, mais son sommeille semble agitée.

Flashback orphelinat

Ce matin, deux femmes sont venu me chercher avec mon hyung, je n'aime pas ces femmes.

V: T'inquiète pas mon kookie, ça va aller.

JK: Hyung? Pourquoi tu pleure?

Fin flashback

Jungkook se réveil d'un coup en sueur..

JK: Maître .......c'est de ça que vous parliez?

Paniquer, angoissée, il ne savait pas quoi faire, la mémoire lui est revenu...... Il fallait qu'il descende.....

------------------------------------------------------------------

PDV V

C'est le néant dans la pièce. Jimin et Hoseok on fondu en larmes.
Nam et Jin ont un regard vide.
Et Yoongi....... il est en colère, très en colère. Il s'approche de Jimin et le prend dans ces bras.
Jimin à toujours était le remède à la colère de Yoongi, et Yoongi à toujours était le remède aux larmes de Jimin, ça à toujours était comme ça entre eux.

Jin: Tae......

Namjoon: ...... Continue.

Tout le monde était attentif, mais c'est comme si le temps c'etait figé, pour les protéger de se secret, de se lourd secret. Mais ils ont le droit de savoir, ils ont le besoin de savoir, on a vécu dans l'igniorance trop longtemps.

V: Ce dossier est un registre de toute les expérience faite dans le projet de "L'armée mondiale".
Les expériences on débuter dans le but de créé des soldats hors normes............ les premier et dernier essais de ces soldat on était fait sur....

Jungkook venait d'arriver dans la pièce.... Mais qu'est-ce qu'il fait là?!

Jk: Nous. Des enfants sans parents, isolées dans un orphelinat de bonne soeur dans la forêt. Des enfants qui ne comprennent pas tout ce qui leurs arrives, des enfants qui n'existe pas au yeux des mairies, au yeux de l'etat civiles. De simple fantôme...

J'ai compris, il faut que je continue sans me poser  de questions.

V: Ils nous on injecter plusieurs sorte de poison pour nous immuniser de leurs effet.
Ils nous on injecter des tonnes de bactéries et de virus pour nous construire un système immunitaire résistant à tout , ils nous ont fait suivre un entraînement prévus pour l'armée. Ils nous on affamer, ils nous ont maltraité et il...........on fait bien pire....
Mais tout le monde ne pouvait pas survivre à ça. La moitié des autres sont mort.
On n'etait que des gosses.
Quand certain d'entre nous on commencer à se rebellé, ils ont décidé de tous nous tuer en brûlant l'orphelinat.
Cette expérience à était noter comme étant un échec....

JK: ........car les sujets d'expérience se sont rebellé et ils serait tous mort dans l'incendie.

V: Après l'echec des soldats, ils ont créé une bactérie pour décimé les populations énnemi.
Elle ronge de l'interieur, circule dans le sang et fragilise les os, rendant impossible tout effort physique, même se lever.
Elle s'infiltre petit à petit dans la surface des poumon, ce qui cause des douleurs insoutenable dans la poitrine, des toux de sang, et une grande difficultés à respirer.
Elle rend aussi les nerfs de tout le corps hypersensible.
Au bout d'une semaine c'est la mort assuré.
Cette bactérie se transmet par l'eau.

JK: Pour tester sont efficacité, ils ont relâcher cette bactérie dans les tuyauterie d'eau courante, d'un petit village du pays.

V: En une semaine et demi, ce village n'exister plus.

JK: Et officiellement, la mort de tout ces personnes reste inexpliquée.

V: Cette expérience à était noter comme étant un succès. Mais ce n'etait jamais assez pour eux.

JK: Il y a deux ans, ils ont commencé à fabriquer une bombe nucléaire qui aurait une très longue porté et qui serait capable de raser tout un continent.
Mais ils ne se sont pas arrêter là. Ils ont développé des armes de guerre.......
extrêmement dangereuses.

V: Le dossier qui contient ces information n'existe qu'en deux exemplaires et nous on avons 1.

JK: Jin, la balle, elle fait partie des armes qu'il ont mis au point?

Jin: La balle que j'ai extraite de ta jambe, est une balle contenant un poison hallucinogènes et mortel ......

Namjoon: Et sur la balle, il y a un petit logo graver dessus. C'est le même que celui qui est tatoué sur les gars qui t'ont attaqué.

L'histoire de l'incendie, la bactérie, l'Etat

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'histoire de l'incendie, la bactérie, l'Etat..... tout touche Yoongi très personnellement......

Après toute ces révélation........

Yoongi est parti, il est parti en larmes.
.... ............
Jimin c'est immédiatement lever pour le poursuivre.......

Nam: On sait tous se qui vas se passer avec Yoongi maintenant............ 

Yoongi...On vient de déterrer tout ces souvenirs du passé, tout ces proche qu'il n'a jamais pu pleurer correctement, on vient de lui rappeler tout ces médocs, toute ces tentative pour gagner la liberté éternel.
On vient de mettre la réalité devant ces espoir.
Tout ces espoir, il en a baver pour survivre, il en a chier pour vouloir vivre.









Il a laisser tout les malheur coulé avec ces larmes............




Mais aujourd'hui, il les as laisser glisser dans son âme...........







------------------------------------------------------------------



Voilà pour revenir en force, j'espere que ça vous plaît o(〃^▽^〃)o

Alors, ça y est Yoongi entre en scène.

Votre avis?





{ Vkook } Secret StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant