~six~

592 30 10
                                    

PDV Jungkook

C'etait quoi ça? Un bout de ma mémoire? Un flashback? C'etait à l'orphelinat. Mais toute cette histoire c'est dingue! Après tout ce temps à chercher la voix qui hante mes cauchemar, c'est finalement elle qui me trouve. Ces Bizard comme retrouvailles non ≧﹏≦? Et puis pourquoi je suis heureux moi. C'est mon hyung? C'est Tae?

JK : Taehyung ? 😖

V: Qu'est-ce qu'il y a Kookie? Tu as mal quelque part? 😱

JK: Hyung? C'est toi? Pourquoi je me souviens de toi que maintenant? Hein hyung?

V: Calme toi kookie, respire, je ne sais pas pourquoi tu te souviens de moi que maintenant, mais l'important c'est que tu te souvienne non?

JK: Je me rappel que de toi, pourquoi?

V: T'inquiète pas ça va revenir hein.

Ça voix est calme. Mais je sens qu'il y a du monde dernière la porte.

JK: Hyung.

V: Oui je sais. Venez ici au lieu de rester derrière la porte!!!

Et c'est Hosoek qui entre en premier. Mais Qu'est-ce qu'ils fesait tous derrière la porte?

Yoongi: Et ben vous êtes fort, parce-que on avait fait aucun bruit.

JK: Oui mais il y en à deux d'entre vous qui dégage un forte aura. Ça doit être Namjoon et Seokjin, vus que tout à l'heure en mission je n'ai presque pas sentie celles de Yoongi, Hoseok et Jimin, quand ils sont arriver

Nam: Et ben je sais plus quoi dire là.

Jin: C'est impressionnant.

V: Je vous présente notre nouvelle recrut Shadow.

JK : Quoi mais j'ai pas dit oui!

V: Tu veux partir peut être kook?

JK : ...... non.....

V: T'a dit quoi?

JK : Je vais pas me répéter je te préviens. Où elle est votre salle d'entraînement ?

V: Kook boude pas hein. Viens je te montre.

Je me suis lever et je suis sortie sans l'attendre. Ben quoi? C'était gênant. Mais depuis quand je suis gêner moi ? Il m'a rendu Barjot ma parole. J'etait entrain de réfléchir quand j'ai senti quelqu'un monter sur mon...... dos?

V: Aller Kookie descend les marche j'usqu'au sous sol.

JK : Mais pourquoi tu monte sur mon dos Hyung?!

V: Parce-que j'en ais envie par dit(≡^∇^≡)

Il est plutôt léger, mon il est casse pied à jouer avec mes cheveux là.

JK: Hyung!!!! Arête!!!!

V: Kookie je sais que tu aime qu'on touche tes cheveux alors arête avec ta virilité là.

JK : Quoi?

V: Oh mon Kookie rougis.

Mais pourquoi je rougis moi, merde.
Ouf heureusement qu'on est arriver.

JK: C'est qu'elle porte?

V: Tout droit.

Ça y est il descend enfin de mon dos. J'ai cru que j'allais mourir de honte moi.
Mais depuis quand je peux mourir de honte? Je suis Shadow !!!!

V : Prépare toi bien, on a une mission demain.

JK: Quelle genre de mission?

V: Après ton entraînement viens mon voir dans mon bureaux je t'expliquerai.

{ Vkook } Secret StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant