PDV V
Jungkook c'est évanoui.
Je cours le plus vite possible pour le ramener au QG, mais ce n'est pas facile avec toutes ces branche!
Faut que j'appelle Yoongi.
Je prend mon portable dans la poche et compose le numéro de Yoon.V: Yoooon!!!
Yoongi: Il se passe quoi?!
V: Dit à Jin de préparer la salle de soin, Jungkook à une balle dans la jambe, il a perdu connaissances !
Yoongi: Compris.
Je raccroche, j'espère que tout sera prêt à temps. Je cours le plus vite que je peux, mais je sens Jungkook bouger.
JK : Hyung j..... je v.... va.. vais pas........ mou...... mourir..... à cause....... d'une.,.... ba...... Balle.
V:Kookie!!!!!???Reste avec moi d'accord?!
JK: T'inquiète pas....,....
J'aperçoit enfin la maison, la porte et déjà ouverte et je fonce au premier étage dans la salle de soin. Jin est déjà prêt.
Jin: Tae allonge le là.
Je l'allonge sur le lit, il a les yeux à moitié fermer et il respire vite. Je peux pas m'empêcher de pleurer en le voyant dans cette état.....
Jin: Tae sort, c'est mieux pour toi.
V: Non je ne veux pas...
Jin: Taehyung sort.
Je regarde une dernière fois kook et je sors attendre dans le couloir.
------------------------------------------------------------------
PDV Jungkook
J'ai vue le regard triste de Tae quand il est sorti, j'ai eu comme un pincement au coeur. Jin est en train de défaire mon bandage à la cuisse.
Jin: Tu te sens comment kook?
JK: Je suis tout engourdie, et ma cuisse me fait un mal de chien.
Jin: Tu es de qu'elle groupe sanguin?
JK: A.
Jin: Okay.
JK: Eoma (surnom de Jin) , cette balle n'est pas normal, je ne devrait pas me retrouver dans un tel état.
Jin: Je sais Kook, je vais t'endormir.
Et après se fut le noir complet.
------------------------------------------------------------------
PDV Jin
Eoma? Il m'a appeler comme quand on était à l'orphelinat !
Kim Seokjin ce n'est pas le moment de penser à ça. Je dois sauver Kook, cette balle est empoisoner, ce sont des connard ceux qui ont fait ça!
C'est trop tard, le poison c'est déjà infiltré dans son sang, mais je peux limiter les dégât!!!!------------------------------------------------------------------
PDV V
Après trois heure à attendre des nouvelles de Jungkook, Jin sort enfin.
V: Alors Jin!?
Jin: La balle qu'il a reçut était empoisonné, le poison c'est déjà beaucoup répendu dans son corp, j'ai tout fait pour extraire le plus de poison possible. J'ai retirer la balle et il s'en sort avec 2 point de sutures.
Il faut espéré que ce poison n'est pas mortel.V: Quoii?! Mortel?!!
Jin: J'envoie un échantillon du poison à un ami, on saura très vite se que cest. Il faut laisser Jungkook seul pour le moment Tae.
Seul? Je peux plus m'empêcher de pleurer o(╥﹏╥).
Jin m'a pris dans ces bras et il caresse mes cheveux, je me sens en sécurité ici, mais j'ai peur de perdre mon Kookie.Jin: Tu sais Tae, tout à l'heure Jungkook m'a appeler Eoma (≡^∇^≡).
V: C'est vrai?
Jin: Oui, je crois qu'il a dit ça inconsiament, mais il l'a dit " Eoma". Jungkook est fort, il va continuer à vivre Tae, il va revenir te taquiner comme à l'orphelinat.
V: Oui, tu as raison, il ne peut pas mourir (。・ω・。).
Kookie je compte sur toi, je vais trouver ce connard qui t'a fait ça et le buter.
V: Jin? Tu peux faire des recherche sur la balle que Jungkook c'est reçut?
Jin: Ouais pas de soucis, et je demanderais à Namjoon de regarder les vidéo surveillance de l'heure où on a tirer sur Jungkook.
V: Merci Jin. Informe tout le monde que demain, réunion a 9 heure, je vais lire le dossier qu'on a récupérer.
Jin: Okay pas de soucis.
Je monte dans mon bureau et m'assois sur mon fauteuil.
Je fixe le dossier, est-ce que je peux l'ouvrir?
Oui, je le dois, je veux tout découvrir !
1,2,3 j'ouvre:
Je lis chacune des pages une à une, de plus en plus de chose devienne claire! J'ai passer la nuit à lire se dossier pour arriver à une conclusion.Putain les enfoiré!!!!
------------------------------------------------------------------
PDV Jin
J'ai envoyer l'échantillon a mon amis et j'aurais la réponse demain matin.
En attendais j'observe au microscope la balle que j'ai retirer de la jambe de Jungkook.
Et Nam regarde la vidéo de surveillance de la caméra qui filmer la ruelle depuis des heures.Jin: Nam tu as regardée cette vidéo toute la nuit, il est presque 9 heure du mat.
Nam: Je sais Jin mais j'ai peut être trouver un truc.
Jin: Quoi?
Nam: Regarde, tout ces homme possède le même tatouage sur le majeurs.
Jin: Bien jouer Nam. Imprime l'image on vas la monter à Tae pendant la réunion. Beau boulot ≧﹏≦
Nam: merci Jin <3
Je continue d'observer la balle et j'ai compris sont fonctionnement.
C'est vraiment horrible.Nam: Jin c'est l'heure de la réunion, viens.
Jin: J'arrive.
Ce sont des monstres ceux qui ont mis en place c'est balle.
------------------------------------------------------------------
PDV V
C'est l'heure des révélation.
Tout le monde est la.V: Je vais vous expliquer se que j'ai trouver dans ce dossier.....
------------------------------------------------------------------
Je suis désolée si le dernier chapitre était nul ╥﹏╥ est que celui la soit court (ू˃̣̣̣̣̣̣︿˂̣̣̣̣̣̣ ू)
VOUS LISEZ
{ Vkook } Secret Story
FanfictionJungkook alias "shadow", tueur professionnel, reçoit un appel d'un inconnu qui lui promet de retrouver la personne qu'il cherche si il accepte d'accomplir une simple mission. Ça mission ? Infiltré Bangtan.