~Eleven~

460 24 3
                                    


PDV Yoongi

C'est....... trop.
Il faut que je prenne l'aire, je me dirige vers la terrasse arrière de la maison, au moin là je pourrais réfléchir.
Je m'assois par terre sur les marches et.....
je pense, je pleure, je veux en finir.....
Mais je ne peut pas partit temps que Jimin sera là... (>_<)

Jimin : Yoongi?

Yoongi : Ji... Jimin ?

Il est venu, c'est assis et m'a pris dans ces bras, la sensation d'etre dans ces bras, ces comme si j'etait proteger de tout et que les malheur disparaîtront, c'est agréable.
------------------------------------------------------------------

PDV Jimin

Je veux tout lui dire, je veux lui dire ce que j'ai sur le coeur.

Jimin: Tu sais Yoongi.

Yoongi : Mmmh?

Jimin : Je ne veux pas te perdre. Je tiens à toi plus que tu ne crois. Je.... je.. je veux continuer à aller en mission avec toi, je veux continuer à me faire poursuivre par les flics avec toi, je veux continuer à admirer la lune sur les toits de Séoul avec toi. Je veux encore me réveillé et t'entendre râler parce que Namjoon à casser une tasse, je veux encore te voir rire au blague nul de Jin, je.... je veux rester avec toi. Je veux passer m'a vie à tes côté, à te réconforter quand ça vas mal, à te regarder sourire, à t'ecouter chanter. Tu ne peut pas mourir, tu ne peut pas me laissez tout seul dans se monde. Yoongi je... je.... je....

Il... Il.... Il est en train de m'embrasser.

Yoongi: Tu parle trop Park Jimin.

Jimin: Mais..... mais......

Yoongi: Moi aussi je t'aime Jimin.

Jimin : Quoi?! Tu... tu... tu...

Yoongi: Je t'aime.

Jimin : Yoongi, je ne te laisserait pas te suicider, on vas butter tout ceux qui t'ont fait du mal Yoon, alors ne meurt pas je t'en prie ne meurt pas Yoon, j'ai besoin de toi...

Yoongi: Ne pleure plus, aller ça vas.

Flashback Yoongi

Ce soir on est sorti en douce de l'orphelinat pour aller se promener dans la forêt, Jimin est toujours accrocher à m'a veste pour ne pas se perdre. Il est minion≧﹏≦.

Tae: On devrait rentrer, Kookie commence à s'endormir.

Tous : Okay.

Mais plus on avancer vers l'orphelinat et plus on voyait des couleurs orangée, on entendait le bruit de sirène de police.

Jimin: Hyung, j'ai peur.

Yoongi: Mais non ne t'inquiète pas hum?

Namjoon: On ferait mieux d'en profiter pour partir de cette endroit.

Yoongi: On y vas!

_________________________

Deux semaines plus tard, un vielle homme nous à acceuil chez lui, il nous nourrit, il nous instruit et il nous apprend à nous battre seul. Il est gentil est Nam à décider que si on est d'accord on peut rester chez lui. On a enfin une maison.

_________________________

Aujourd'hui j'ai 16ans et je partait pour la première fois en mission.
J'y ais rencontrer Shownu, il travail pour le gouvernement. Et j'ai aussi fait la connaissance de Kihyun, lui il habite dans un vieux village. Je les aimes beaucoup, ce sont comme des membres de ma famille.

{ Vkook } Secret StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant