PDV Jungkook
Sur la première page du dossier je tombe sur une description du gang :
Bangtan, gang qu'on pourrais considéré comme le plus discret du pays, aucune information les concernant se trouve dans la base de données de l'État, se sont clairement des fantômes.
Les assassins les plus discret du pays jamais aucune preuve n'a été retrouver, les corps disparaissent du jour au lendemain sans jamais être retrouver.
Ils sont les numéros 1 des trafiquants d'armes du continent, ils fournissent tout les autres gangs, ce qui fait deux des personnes redoutable.
Se gang, considéré comme le plus influent, ne compte que six membre, ça as été compliqué de trouver leurs vrai nom car personne autre qu'eux ne les connais, ils utilise en publique des noms de code.
Pour trouver leur nom j'ai du pirater le système de reconnaissance faciale de la mafia, pour y être il devait être sacrement dangereux, devait car officiellement tout ces hommes sont mort :Kim Namjoon, cette homme prépare tout les plans d'action du gang, il s'occupe de trier et accepter les missions qu'on leur envoie, il verifie qui est le client et si il a les moyens. Le voir partir en mission est rare car il n'intervient qu'en cas d'urgence. C'est le cerveau de l'équipe. C'est un homme de stratégies. Nom de code RM.
Kim Seokjin, s'occupe de la trésorerie, il passe des pactes avec les autres gangs pour leurs vendre les armes. Ces le visage publique de Bangtan, mais aussi un hacker professionnels qui s'occupe de collecter des informations privés sur le client. Pourquoi?Pour le faire chanter en cas de refus de paiement.
C'est un homme d'affaires. Nom de code Jin.
Min Yoongi, assassin le plus rapide du gang, il veille à bien réceptionné la marchandise et à bien la livrer. On raconte que si tu vois en entier son visage, tu es mort. C'est un homme de terrain. Nom de code Suga.
Jung Hoseok, il vas chercher des infos sur le terrain et repère les lieux de la prochaine mission, il est connue pour tuer avec le sourire. C'est un homme de terrain. Nom de code J-hope.
Park Jimin, c'est un espion, il infiltre le domicile de la victime, sont lieux de travail et sa voiture pour poser des caméras, des micros et des mouchards puis, il observe les habitudes de la victime pendant une semaine, il fait sont rapport au QG, et récupère le matériel en fin de missions ( caméras, mouchards, micros).
Sur le terrain il s'occupe de surveiller les lieux. C'est un homme de terrain. Pas de nom de code.
La seul info sur ce type c'est cette photo.JK : Je ne sais pas pourquoi mais il me dit quelque chose cette homme.
Il y a un tel mystère qui plane autour d'eux, comment LE gang le plus puissant du pays ne peut comporter que 6 personnes. Quel pourrais être le but de cette mission? C'est décider je veux résoudre ce mystère, et savoir qui est cette homme, même Wonho n'a pas pu trouver d'info sur ce mec. Qui Est-il ? Je prend mon portable et décide d'accepter la mission.
JK: J'accepte la mission.
Inconnu : Bien je t'envoie les détails par message.
------------------------------------------------------------------
PDV inconnu
Aahh mon kookie si tu savais dans quoi tu t'embarque 😏
VOUS LISEZ
{ Vkook } Secret Story
FanfictionJungkook alias "shadow", tueur professionnel, reçoit un appel d'un inconnu qui lui promet de retrouver la personne qu'il cherche si il accepte d'accomplir une simple mission. Ça mission ? Infiltré Bangtan.